Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neige et glace [tonton Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Neige et glace [tonton Tom]   Sam 17 Jan 2009 - 21:06

La petite Lyli venais d'avoir 6 ans. Elle devenais de plus en plus grande. Elle ressemblais de plus en plus a Ziyi, sa mère. Mais si elle avais de grand yeux noir. Elle avais encore une bouille d'ange et enfantin, se qui bouleversait pas mal de cœur. Elle était vraiment mignonnette.
Une vrais petit dame avec c'est couette de chaque côté de la tête et c'est jupe soigneusement acheter avec goût par sa maman. En se jour de mois d'hiver, Lyli portait un jupe en velours rouge, un collant blanc très chaud et des belle bottine noire. Elle portait aussi un pull a colle rouler blanc et par dessus un manteau et une écharpe rouge. Le blanc et le rouge était les couleur préféré avec le vert de miss K-Z.^^'
Lyli devais passé une après midi avec son tonton Tom. Elle avais le droit de choisir l'endroit ou elle voulais aller et elle avais choisi le lac. Elle n'y était encore presque pas été depuis des mois. Il avais beaucoup neigé a Seattle c'est derniè temps donc le lac serais surement glacé et tout serais remplis de neige autour. Un endroit parfait pour joué un peu.
Lyli tenais la main de son oncle et elle marchais d'un pat rapide. Elle avais hâte d'arriver.


-Tu pense qu'il et comment le Lac tonton Tom? Moi je suis sur qu'il est tout en glace et que l'on peu faire du patin a glace dessus!

Lyli tirais Tom par la main pour qu'il marche plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 25
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

MessageSujet: Re: Neige et glace [tonton Tom]   Sam 17 Jan 2009 - 21:49

Alors que tonton Tom devait sortir sa niece cherie, se dernier lui avait bien sur dit de choissir le lieu qu'elle souhaitait.
Elle avait prit le lac ^^ bon eh bah va pour le lac alors.
Notre jeune guitariste etait vetu d'un baggy, comme toujours, de ces vans noirs, sur lui une grosse veste qui cachait son tee shirt. Il avait meme mit une echarpe et sa casquette.
Ensuite ce dernier, avait prit la main de sa niece dans la sienne pour marchait . Oui elle avait vachement grandit, elle avait la forme des yeux de sa mere mais le regar profond de son pere .. Elle ressemblait a sa mere, comme a son pere, Tom l'imaginait deja grande, et mince au micro entrain de reprendre les bons vieux titres de son pere ... Qu'elle fierté monsieur Bill aurait la =)
Enfin bref, pres du parc la jeune asiatique accelerait le pas, comme ci elle etait pressée d'y etre et ensuite celle ci lui posa une question ... Notre allemand lui dit alors


On vera arrivés la bas ma cherie, mais je vais verifier avant toi on sait jamais ..


Oui imaginait vous, il est pas solide, et plouf elle tombe dans l'eau glacée ah non il s'en voudrait, et son frere risquerait de le tuer la .
Enfin bref, il marchait avec sa niece vers cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neige et glace [tonton Tom]   Sam 17 Jan 2009 - 23:20

Lyli était contente elle allais bientôt arriver au lac. tout les trottoirs était recouverte d'une grosse couche de neige blanche et brune. Les gents, marchais de dans sans vraiment regarder la beauté qu'avais tout c'est flocon de neige les un sur les autres.
Au bout de quelques minute Lyli et Tom était arriver dans un grand espace entouré de foret et au centre un grand lac glacée. Il y avais une pancarte qui indiquais que l'on avais pas le droit de marcher sur la glace. Lyli était trot jeune et ne lisait pas vraiment les pancarte autour d'elle. Elle préférais jouer avec se qui l'entourais. Celle ci lâcha la main de son oncle et pris des caillou qu'elle trouva sous la neige en feuilletant un peu avec cette petite main recouvert d'un paire de gant blanc. Celle ci les jeta un par un sur la grand espace de glace. Se qui faisait une résonance extraordinaire a écouter. Lyli se mis a rire. Elle en donna a son oncle Tom pour qu'il en jette avec elle.

-Tu a vue comme la musique et jolie. Si on les jette dans un certain cadence on pourrais peut être faire un jolie mélodie non ?

Lyli cherchais les plus gros caillou. Les plus plats aussi. Elle observais tout en même temps les oiseaux qu'il y avais autour du lac. Lyli se mis a courir sur le chemin pour aller plus loin pour ne plus entendre que la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 25
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

MessageSujet: Re: Neige et glace [tonton Tom]   Dim 18 Jan 2009 - 1:43

Il ne quittait pas sa niece, non il était toujours proche d'elle pour ne pas qu'elle se blesse, ou qu'il arrive un malheur ...
Il la regardait lancer des cailloux , elle était si émerveillée par les bruits de la natures, les melodies, que Tom en souriait .
Oui elle avait deja ce don, et l'envie de creer des melodies donc sa voulait dire que la musique serait surement un passe temps futur de la jeune Lyli ^^
Celle ci alors mit des cailloux dans les mains de son oncle ^^ souriant il en jeta en compagnie de sa nièce et ensuite quand celle ci commenca a s"éloigner il la suivait de pres pour justement veiller sur elle .
il lui dit


Lyli ne t'éloigne pas trop ... reste près de moi.

Il avait quelques cailloux en mains encore , et il écoutait cette nature si belle lui aussi... D'ailleurs le froid lui glaçait les mains alors il mit ces gants de couleurs noirs, et fit une petite boule de neige qu'il lanca doucement sur sa niece en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neige et glace [tonton Tom]   Dim 18 Jan 2009 - 13:00

Tonton Tom lui disait de ne pas trot qu'elle s'éloigne de lui. Lyli l'avais bien entendu. Mais elle continuais a marcher et a jeter des caillou sur la glace. Elle en cherchais des toujours plus gros pour que cella face plus de bruit. Que ceci sois plus impressionnant a fur et a mesure. Pour répondre a son oncle Lyli lui dit:

-Oui oui promis!

Lyli était une enfant de 4 ans elle ne tenais pas vraiment les promesse. Il oubliais vite qu'il en avais fait une. Lyli reçus dans le dos une boule de neige. Lyli se retourna et mis ses petit point sur c'est anche. Avec cette position elle ressemblais a Ziyi tout chié. Oui le même caractère en plus^^.

-Non mais sa va pas tonton Tom!? qu'es qui te prend ?

Lyli se mis dos a lui et se baissa elle pris dans c'est main une petite boule de neige et lui lança dans les jambe. La elle se mis a courir le plus vite qu'elle le pouvais dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
Musicien ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 25
Coté Coeur : Eux x3 Mon futur Fils (L)
Année d'étude/Job : 5e années
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bien
Relations:

MessageSujet: Re: Neige et glace [tonton Tom]   Lun 19 Jan 2009 - 20:46

Alors que le jeune guitariste venait de jeter une boule de neige sur sa jolie niece, celle ci se retourna alors avec ces deux petits poings sur ces hanches, et avec son petit air que Tom adorait elle lui demandait ce qui lui prennait la =P
En lancant un petit rire, il n'eu le temps de repondre qu'une boule lui revint dans les jambes, et la jeune fille coura alors en rigolant comme pour eviter a la future vengeance de son oncle.
Souriant et en secouant la tete, il prit alors de la neige dans ces mains et courut apres Lyli. Non loin d'elle vu qu'elle ne courait pas tellement vite il lanca une nouvelle fois la boule, qui atterit alors sur la tete de la jeune asiatique qui ressemblait tant a sa mere, sans oublier le pere :D
Il se stoppa en rigolant, oui elle avait un peu de neige sur sa tete, sa lui donnait un air si drole . Sans attendre le jeune guitariste, prit le portable qu'il avait dans la poche et prit une photo de sa niece, il lui fit un grimace en rangeant son portable, et se mit a son tour a courir mais lentement. Oui il allait pas faire un sprint alors qu'elle, elle avait des petites jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neige et glace [tonton Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et glace [tonton Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige... | ft. Bobby
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» [TUTO] Faire des socles
» neige et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Lac-
Sauter vers: