Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'art du jeu [Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: l'art du jeu [Morgane]   Jeu 8 Jan 2009 - 20:02

Un jeu avais été ouvert a Seattle. Les hommes de cette ville devais choisir une femme. Il devais la payer pour passer une soirée avec elle. Tout cette argent serais ensuite reverser a une association caritative. Edward était aller voir la liste des fille et pensait que c'était un bon moyen pour faire quelques connaissance nouvel. Mais voila que dans cette liste le nom de Morgane venais de lui sauter au yeux. Il mis le pris fort pour pouvoir passer une soirée rien qu'avec elle. De plus il savais que tout allais pour association qui avais besoin.

Il devais pour sa lui envoiler une invitation tout en restant anonyme, lui indiquant un point de rendez-vous précis. Edward se creusa la tête mais eux vite une idée très bien. Il eu même l'idée de se qu'il allais mettre sur cette invitation. Suspense et mystère. La belle Morgane ne serais pas dessus. OU peut être en voyant qui avais payer pour passé une soirée avec elle. Enfin sa! ça serais sa surprise a lui de voir sa tête.

Edward réserva tout un restaurant. Oui il ne voulais personne d'autre qu'eux dans se restaurant. A par les serveur et les cuisiner. Il était sur au moins qu'il ne verrons personne d'autre qui pourrais les déranger dans leur soirée.Il donna plusieurs instruction au restaurant de comment il voulais que la soirée se déroule. Puis il alla dans un magasin déposer une enveloppe et expliqua quelques consigne a la patronne de se magasin. Puis il alla a une fontaine, pas n'importe la qu'elle non la plus belle de tout Seattle. Il alla accrocher une enveloppe tout au dessus la ou elle ne serais pas mouiller. Se qui était évidant a penser.

Ensuite Edward envoya un mots a Morgane Foster. Tout en restant dans le mystère.

A 20h précise tout les lumière du restaurant était allumer. La table couverte de tissu rouge, qui se trouvais au centre de la salle était prêt et bien décorer par des rose rouge et quelques fleur blanche. Les verre était en cristal et la bouteille de champagne se trouvais a leur côté reposent dans un bains de glace. Edward Porter c'est chaussure en cuire noire un pantalon de couleur noir une chemise blanche, un veste en cuire par dessus. C'est cheveux était coiffer en mode décoiffer. C'était quelques petite chose qui ne changeais pas chez lui. Il se trouvais dos a l'arriver de Morgane. Tenant dans c'est mais un seul et unique Arum
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 26
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

MessageSujet: Re: l'art du jeu [Morgane]   Ven 9 Jan 2009 - 20:13

Une unique soirée était prévus à Seattle pour récolter des fonds. Les garçons devaient choisir chacun une fille avec qui ils allaient passer cette soirée. Morgane, naturellement en avait entendu parlé, elle se doutait et éspérait quelque peu être choisis par l'un des garçon de sa ville. Elle pensait fortement que celà se jouerait entre Tom ou Bill Kaulitz, les deux seuls qui soient vraiment proche d'elle à Seattle. Ne se doutant pas une seule seconde de ce qu'il allait lui arriver ce soir, elle rentra dans son appartement. Elle posa les clefs sur le comptoir de l'entrée, elle regarda et appela brievement mais ne vit pas Tom et ne l'entendit pas non plus. Elle vit une lettre posée sur le comptoir, à côté, juste là où elle venait de poser son sac et ses clefs. Elle fronça les sourcils se demandant ce que c'était. Elle la pris en mains, la regarda de tous les angles. C'était une lettre dorée, fermée par une rose rouge en sire comme on faisait dans le temps. En fronçant les sourcils, elle la pris, laissant ses affaires sur le comptoir et alla s'installer sur son canapé. Elle ouvrit soigneusement mais aussi précipitament la lettre. Préssée de savoir ce qu'il s'y trouvait à l'intérrieure, et tant pis si ce n'était pas pour elle. En tout elle aurait été étonné que cette lettre soit destinée à Tom... Enfin elle l'ouvrit et plein d'étoiles dans les yeux elle découvrit la chose suivante.

Citation :
Là ou la nourriture ne manque pas, je serais la!
Là ou la surprise sera grande , je serais là !
Là ou souvenir resurgira, je serais là !
Là ou l'amour se fait attendre, je serais là !

Je serais là dans une rue a un endroit de Street Avenu, les étoile illumine le ciel moi je t'attendrait pour être a mon tour pour être illuminé a 20h demain soir

Le grand jeu commence ....


Anonyme

Une fois qu'elle eu terminée de lire cette fameuse lettre, elle eu un énorme sourir sur les lèvres. Elle sérrat la lettre contre son coeur étant presque sûre que celle-ci venait du futur père de son enfant. Mais c'est alors qu'elle entendit une seconde clef dans la porte, c'était lui. Il revenait, ne voulant pas qu'il sache qu'elle avait découvert sa lettre, elle la pris et se leva en vitesse bien que ce fut dificile car elle était enceinte. Elle coura dans leur chambre et la rangea dans un coin où il n'était pas susseptible de la découvrir.



Le lendemain, la jolie femme enceinte pensa dirrectement qu'elle devrait se faire belle pour son chère et tendre qui voulait apparement lui faire une surprise. La lettre parlait d'amour, c'était forcément de Tom, elle ne voyait personne d'autre à part pour une blague...Enfain...elle pris rendez vous chez le coifeur et décida de se consacrer une journée entière à elle pour être la plus belle possible lors de la soirée. Sa journée se résuma à éstéticienne, coifeur, teinturier, magasins pour trouver une belle tenue.
Elle rentra le soir dans les environ de 18h00. Tom n'était pas là, naturelement ! Pour elle il préparait leur soirée. Morgane alla prendre une douche et se préparer. Elle s'était vétue d'une longue robe noire qu'elle s'était acheté le jour même. La robe retraçait parfaitement son ventre rond qui allait certainement disparaitre dans peu de temps puisqu'elle était enceinte de plus de 8 mois et ça n'allait vraiment pas tarder. Et comme la journée elle s'était fait couper légèrement les cheveux et colorer en brun/acajoux, elle n'avait pas eu besoin de les laver et les avaient simplement laissés long, ondulés et aussi soyeux qu'ils l'étaient. Elle s'était légèrement maquillé d'un fard à paupière beige comme à son habitude, du mascara et du crayon sous les yeux. Elle était fin prête ! Celà tombait bien puisque c'était justement l'heure de partir.
Dans l'état dans lequel elle était, elle n'allait certainement pas marcher ni conduire, alors elle commenda un taxis pour l'emmener à destination.
Une fois arrivée, elle était couverte par son long manteau noir, elle sortit d'abord ses longues jambes munis de ses talons noires à fermetures. Elle sortit de la voiture, se dirigea vers les lumières qui lui avait été indiqué sur la carte d'invition. Elle ne vit qu'une seule chose allumé, un restaurant très luxueux de Seattle, un des plus d'ailleur. Impréssionnée, elle afficha un énorme sourir sur ses fines lèvres, surprise que celui qu'elle aimait face tant pour elle. Ayant compris que c'était ici qu'elle devait entrer en repensant à ce qui avait été écrit sur le carton d'invitation, elle entra.
Elle marcha, ne voyant qu'une seul et unique personne dans le restaurant, de dos, qui n'était visiblement pas Tom...Ni Bill d'ailleur... Avant d'aller plus loin elle s'arrêta, observant qui pouvait bien être la personne qui l'avait invité et envoyé un si belle déclaration. Déclaration oui, il fallait le dire, car à l'évidence elle ne connaissait pas la personne et c'était donc interprété comme ceci. En fronçant les sourcils elle s'avança légèrement, jusqu'a ce qu'elle puisse voir qui était cette personne. Elle eu soudain un énorme coup au coeur quand elle se rendit compte de QUI s'était. Elle n'en revenait pas...Ce n'était pas possible...Comment était-ce possible ? Et pourquoi surtout ? Pourquoi ce n'était pas Tom ou Bill son meilleur ami ? Mais bien Edward Cullen, son ex, son premier amour...Ici, à Seattle ! Ce soir, dans CE restaurant pour CETTE soirée ?! Oui, ce fut un réel choc pour l'ancienne blonde devenue maintenant brune. Elle inspira alors un grand coup, serra vivement les poings en essayant de se destresser et avança pour se retrouver face à lui, le voir et lui demander ce qui la tracassait tant.


"Edward ?..."

Celà pouvait parraitre leger mais enfin, c'était tout ce qui sortait de sa bouche en ce lieu, ce temps et cette découverte. Elle ne s'y attendait pa vraiment et ne savait pas vraiment comment agir ou réagir. Elle était enceinte, prête à acoucher, éspérait passer la soirée avec le père de celui-ci mais...ces plans et ses idées furent détruites en un seule et unique instant. A chaque fois qu'elle était en la présence d'Edward elle se déstabilisait. Ils avaient vécu tant de choses, rien n'était oublié, juste enfoncé au plus profond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'art du jeu [Morgane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» [Répondeurs Moldus] Roxane - Morgane
» LA FEE MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street • :: Restaurant-
Sauter vers: