Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Artiste ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 30
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Jeu 1 Jan 2009 - 16:59

(( Je fais les membres du groupe avec Bill ^^
Bill Tom Georg Gustav ))


Voila le reveil sonnait lentement, Bill etait bien sur pret pour ce premier concert qui allait annoncer le debut de leur tournée americaine.
Ce qui etait prevu ce soir c'etait, leur arrivée a la salle, le concert avec ces amis de Seattle invités, a la fin quelques autographes si des fans les attendaient, et le groupe avait prevu aussi de faire un "pot" avec ces amis de Seattle avant leur depart dans ce pays ^^.
Alors que le chanteur attendait sa coiffeuse, oui il allait se coiffer avant de rentrer dans la salle de concert car,la ce soir c'etait une salle rempli de 16 000 personnes, enfin surtout des filles qui serait la :D
Apres avoir mangé doucement, la coiffeuse rentra lentement et coiffa parfaitement Bill comme a son habitude, lui il etait habillé d'un jean, de ces santiags noires, et de sa veste en cuir au dessus. C'etait le debut d'apres midi et il commencait a partir pour rejoindre le groupe dans un emplacement a Seattle pas trop loin de la salle.
Arrivé les quatres garçons se fit la bise et parlaient doucement, c'etait quand meme des retrouvailles avec Gustav et Georg car ces deux la etaient restés en Allemagne au depart des jumeaux.
Ah Bill entendait quelques cris venir non loin d'eux, des fans les avaient vu pres de la salle, bon eh bah maintenant il fallait attendre , il restait quelques petites heures avant le debut de ce premier concert, le stress commencait a monter surtout chez notre jeune chanteur =)
Il fit quelques signes au personnes se situant dehors

Spoiler:
 
Il esperait bien sur que dans quelques instants ces amis de l'université seraient presentes :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 27
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Jeu 1 Jan 2009 - 22:54

Ziyi avais été invité pour le concert de Bill et de son groupe. Celui ci pouvais enfin rechanter. La jeune femme était fière de cette intervention qui avais eu lieu il y a plusieurs mois a l'avance. Bill pouvais donc rechanter sens problème et sens kyste sur les corde vocal. La jeune femme médecin c'était donc habiller pour le moment. Jean noir moulant et de botte en dint noir par dessus. Elle était broder sur tout un côté et elle était monter sur talon aiguille. Elle avais un débardeur blanc et une veste noir en cuire par dessus. Maquillé joliment de noir sens que sa face trot nom plus.
Elle déposa sa fille chez une amie qui n'allais pas au concert et qui était aussi la nounou de Lylli. Puis Ziyi parti stade ou sa avais lieu.
La jeune femme attendais Simon. Elle lui avais parler de se concer et lui avais demander de l'accompagner s'il avais envie. Celui ci avais accepter et il devais se rejoindre la bas.
Elle allais encore partager plus avec cette homme et elle s'en réjouissait a l'avance. Elle gara sa porche sur parking et se dirigea vers l'entrée. La elle se stoppa et regarda partout si Simon était arriver. Elle reconnut plusieurs personne de Seattle School qu'elle connaissait bien elle leur fit signe de main pour leur dire bonsoir mais s'en plus. elle regarda aussi son portable pour voir si il lui avais envoiler un message pour décommander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 26
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 18:10

* Ce soir, c'était le concert de Bill à Seattle. Tania ne voulait en aucun cas loupé cette occassion d'autant plus que c'était l'occassion ou jamais de lui dire enrevoir, car ce concert annoncé le début de sa tournée. Et puis, c'était également sa 1ère sortie depuis bien longtemps avec Lucas. Oui, ils s'étaient enfin remis ensemble à son plus grand bonheur. C'est donc main dans la main avec lui, amoureux plus que jamais qu'ils arrivèrent tous les deux. Elle appréhendait un peu cette 1ère sortie depuis qu'ils étaient re-ensemble, car elle savait que certaines personnes ne se généraient pas pour parler sur eux, de les dévisager lorsqu'ils les verront. Elle ne s'était pas trompé, lorsqu'ils entra dans la salle de concert, certaines " pimbêches " fanstamant sur Lucas ^^ les regardèrent, elles n'avaient pas l'air de se réjouir d'apprendre qu'ils s'étaient remis ensemble. Mais, Tania était sereine, elle savait que Lucas était à elle && à personne d'autres, donc don't touch' =) ^^ . Bref, elle tenait toujours la main à Lucas tout en avançant, quelle sensation esquise dirons nous .. C'était vraiment agréable ! Ils continuèrent à avancer, afin de chercher une place d'où ils pourraient bien voir. Sur leur chemin, Tania salua des personnes qu'elle connaissait, des filles, des garçons ... Ah oui, Tania était vêtue d'un Jean avec des bottes noires par dessus, sans talons, elle voulait être à l'aise pour le concert, mais elle ne manquait pas de classe. Avec, elle avait un leger pull noir et une veste en cuir noire par dessus. Ses cheveux étaient détachés et ondulés, comme d'habitude. Un coup d'Eye Liner au dessus des yeux, un peu de mascara et de crayon noir et hop, le tour était joué =) . Elle comptait profiter au maximum de cette soirée, en espérant d'ailleurs voir Casey ... *

_________________

" Souriante à l'extérieur, détruite à l'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 26
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 18:55

Enfin une occasion de faire la fête. Cette fois-ci ce n'était pas une soirée aux côtés de son chéri et ses amis, mais bien un concert de tokio hotel ! En tant que fan, meilleure amie du chanteur et petite amie du guitariste, mademoiselle Foster se devait d'assister à ce tout premier concert. Tom avait essayé de l'en dissuader mais têtue comme elle fut, rien ne l'aurait arrêté. Bien qu'enceinte jusqu'au cou, la jeune femme au ventre rond était belle et bien présente ! Vétue d'une longue robe noire lui arrivant au des genoux, ses longs cheveux lachés, Morgane entra dans la grande salle. Certaine que d'ici peut elle y trouverait ses amis, elle croisa le regard de certaines fan qui l'avait surement reconu. La future maman ce moquait pas mal des regards méchant ou haineux. Depuis son enlèvement elle n'y faisait plus trop attention. En revanche, en marchant vers la foule, elle vit certaines personnes lui sourir. Elle répondi immédiatement à ses sourirs plutôt amicaux. Puis, sa main sur son ventre et son dos légèrement penché vers l'arrière, elle releva la tête dans la salle pour voir s'il y avait déjà des amis à elle. Mais elle ne vit personne bien qu'ils soient présents...
Plantée presque en plein milieu, elle pensa soudainement aux jumeaux Kaulitz. Dans quel état ils étaient... Elle aurait bien voulu aller les voir mais elle ne voulait pas les déconcentrer ou ennuyer, alors elle resta là attendant que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 19:07

Tokio Hotel. Voilà un nom que Simon ne connaissait qu'à moitié. Certes, il avait déjà entendu parler de se groupe international allemand, connu par beaucoup de midinettes, mais jamais il ne s'était penché sur la musique. Tout ce qu'il savait, c'est que les jumeaux étaient à Seattle et que Bill Kaulitz était l'ex mari de Ziyi, ainsi que le père de leur enfant, Lyli. Il connaissait aussi Tom, avec une petite-amie enceinte de lui qui s'appelait... Morgane ! Oui c'est ça, Morgane. Lui, il préférait le basketball à la musique des groupes connus, on ne peut pas lui en vouloir de ne pas suivre l'actualité des people. Pourtant, il allait au concert de ses derniers. Pourquoi ? Mademoiselle Zhang le lui avait demandé et il eut la bonne idée d'accepter l'invitation. De plus, il appréciait entendre toutes les musiques, alors ça ne le gênait pas le moins du monde.

Vêtu d'un jeans foncé avec une belle ceinture noir et des baskets, ainsi que d'une chemise blanche et une veste noir, il faisait bien habillé mais très jeune. Après tout, il restait très simple et naturel, pourquoi l'ennuyer avec des manières ? Ce n'était pas un rendez-vous galant, non plus. Il prit alors son portable et vit qu'il était légèrement en retard. Heureusement, pas pour que le concert démarre sans lui, mais juste pour que Ziyi s'inquiète. Si il savait qu'elle l'attendait aussi impatiemment, il se serait dépêché d'avantages. Une fois sur place alors, il arriva derrière Ziyi, qui fixait son portable avec une envie étrange d'impatience. Simon se plaça alors à ses côtés et dis, amusé :


- Vous semblez fort impatiente, miss Zhang...

Puis il se mit à éclater de rire avant de la prendre dans ses bras et de lui faire un beau sourire. Il la regarda légèrement et fit une moue étonnée de ses habits, mais en bien vu son sourire.

- Wouah, tu es ravissante...

Quelques personnes le saluèrent et il répondait par des sourires et des signes de main. Puis il regarda en arrière et vit une jeune femme aux cheveux ondulés, tenant la main à un grand gaillards. Il n'en fallut pas plus pour qu'il reconnaisse Tania et Lucas, visiblement à nouveau ensembles. Son sourire se rétracta un peu et son regard se baissa. Cependant, il reprit alors sur la belle asiatique et sourit, ravi d'être son cavalier pour cette soirée amusante, il l'espérait bien. Après tout, c'était un événement important qu'un concert donné ainsi pour une future tournée qui commençait dès se soir par Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 19:27

Concert de Tokio Hotel. Casey n'était pas une fan invétérer de se groupe, mais elle n'aurait manqué pour rien au monde de se changer les idées et, qui sait, de revoir ses proches camarades de l'université et sa meilleure amie, Tania Lee. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas revues et elle lui manquait énormément, c'est vrai. Cependant, il n'y avait pas que se vide-ci présent dans son intérieur, car il lui manquait également l'amour d'un homme. Malgré ses vides profonds en elle, elle restait forte et souriante, comme à son habitude. C'est donc le cœur léger qu'elle partit de sa maison, habillée comme il se le devait. Elle avait de jolis talons noirs avec un beau jeans et un top noir camouflé par une vestine blanche. Ses cheveux étaient lâchés et elle avait comme bijoux de simples boucle d'oreilles rondes, blanches et pleines.

Spoiler:
 

Elle arriva alors sur le lieu dit en souriant, toisant le monde qu'il y avait. Soudain, elle reconnut Tania au loin et se précipita vers elle, en courant à moitié et manquant de tomber par terre à force de se tordre la cheville (pas pratique les talons). Une fois près d'elle, en face, elle lui sauta au cou et l'enlaça grandement.

- Tanyyy !!!!

Toute excitée comme une puce, elle lui fit un énorme bisou sur la joue, heureuse de la retrouver. Lucas n'était plus avec elle, il lui tournait le dos, en fait, en discutant avec une autre personne et Casey ne l'avait pas remarqué. Alors qu'elle enlaçait son amie de toujours, elle remarqua un jeune garçon avec Ziyi. La brune alors se décolla de Tania et dit, sans faire attention au fait qu'il y avait Lucas derrière elles...

- Eh t'as vu, y'a Simon qui est vers Ziyi. (oO)

Fit-elle remarquer, étonnée. Oups, la gaffe...


[ Un peu de piment là-dedans x'D. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 27
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 19:30

La jeune femme, regardait son portable encore et encore. il n'avais pas beaucoup de retard mais elle avais l'impression qu'il n'allais pas venir. ais a se moment précis Un jeune homme qui santé drolement bon se plaça a ses côté et lui dit qu'elle paraissait fort impatiente. Ziyi tourna la tête et se mis a rire. Le garçon était élégant dans un jean foncé une chemise blanche et une veste noir. Il ne faisait pas Rock mais si rapprochais un peu. Elle ne pensait pas qu'il allais venir vêtu de si belle élégance.

-Non j'attendait seulement un garçons qui c'est faire attendre. Mais quand on le voie enfin on commence a savoir pourquoi.... Tu va faire de l'ombre aux Kaulitz se soir !

Simon avais un charme et une élégance né. Il avais un corps sculpter et magnifique. il avais cette manière de bon garçons "rebel" qui se lisait dans c'est beau yeux vert bleuté. Ziyi lui fit la bise pour lui dire bonsoir et passa son bras autour de sa taille pour rentré dans la salle de concert. celle ci qui était déjà bien rempli. Simon complimenta Ziyi, se qui la fit rire. Elle avais fait son styl un peu rock et apparemment sa plaisait au beau jeune homme.

-Merci!


Elle lui sourit et ensuite regarda autour d'elle. Il y avais du monde et elle se frayais un chemin avec Simon pour avoir une bonne vue sur la scène. Simon fit une drôle de tête a un moment et Ziyi ne compris pas vraiment. Elle regarda autour d'elle et aperçus Tania et Lucas se tenant la mains. Elle était heureuses pour c'est amis mais Simon n'avais pas l'aire de cet havie.
Ziyi fut un peu blesser mais ne dit rien. Elle avais compris quelque chose qu'elle n'aurais jamais voulus savoir. Ziyi fit Donc Signe a Tania et a Lucas. eux si l'aurons peut être vu et viendra les rejoindre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 26
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 19:38

* Le concert de Tokio Hotel, un groupe de musique allemand, était l'occasion pour Tania et Lucas de faire leur première sortie ensemble, depuis des mois. Lucas connaissait ce groupe uniquement car un ami d'enfance y faisait parti : Bill Kaulitz. C'était lui le chanteur et le leader du groupe, il avait plutôt bien réussi dans la vie. Enfin bref, le concert commençait en début de soirée, et avait lieu dans un endroit ouvert. Tania et Lucas avaient donc profité de l'après-midi pour rester ensemble, et s'étaient ensuite préparés tranquillement. Vu qu'il faisait plutôt bon, Tania avait opté pour un jeans, un pull noir et une veste en cuir de la même couleur. Elle avait aussi enfilé des bottes noires par dessus son jeans, et il n'avait pu s'empêcher de la trouver tout simplement sublime, même habillée si simplement. Lui avait opté pour un jeans délavé, une ceinture en cuir discrète, des converses blanches et une chemise blanche plutôt serrée, à laquelle il avait laissé quelques boutons du haut ouverts, afin que le collier qu'il avait mis soit visible. De plus, il portait une légère veste noire, car même si il faisait bon, sortir en chemise en soirée était le meilleur moyen d'attraper froid. Et, bien sûr, il portait son alliance à l'annuaire de sa main gauche. *

* Les deux tourtereaux arrivèrent sur le lieu du concert assez tôt, main dans la main, et ils se mirent à la recherche d'une bonne place, afin de bien voir le groupe sur scène. Bien sûr, de nombreuses - et nombreux - fans étaient arrivés depuis bien plus longtemps, et " squattaient " au pied de la scène. Lucas ne put s'empêcher de sourire, amusé par l'attitude de ces personnes. Personnellement, il ne ferait jamais ça, mais bon, chacun faisait et agissait comme il le souhaitait... Finalement, ils trouvèrent un bon emplacement et y restèrent, attendant le début du " show ". Lucas fut interpellé et se retourna, souriant à quelques membres de l'équipe de basket avec lesquels il se mit à discuter, s'excusant auprès de Tania de la laisser quelques minutes =). La soirée débutait plutôt bien. Enfin, jusqu'à ce qu'il n'entende Casey, la meilleure amie de Tania, lui faire la remarque que Simon, celui qui avait brisé son couple, était avec Ziyi. Hâtivement, le beau blond se retourna et vit que, en effet, Simon se trouvait avec Ziyi, à quelques mètres d'eux. Il déglutit péniblement avant de faire signe à Ziyi, en réponse au sien. Ca faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé, alors qu'ils se connaissaient depuis 5 ans... Il tenterait de passer quelques heures avec elle, une autre fois. Enfin bref, il se rapprocha de Casey et de Tania, souriant légèrement... *


" Salut Casey, ça fait longtemps... Tu vas bien ? " * Questionna-t-il, faisant semblant que tout allait bien et que la présence de Simon lui apportait peu. Ce qui était vrai, du moment qu'il ne s'approchait pas trop de lui ou de sa petite-amie. *

_________________
[...]
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.

Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Ou je ne vois qu'horreurs et ombres,
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme,
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 30
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 19:50

[ de lombre au Kaulitz elle reve bien la miss :P ]

Bill etait tranquillement dans la loge entrain de souffler, oui les autres aller arriver dans pas longtemps.
Tout le monde entrait en salle, et bien sur ces amis de Seattle avait de tres bonne place eloignés des hysterique qui seraient la pour le concert des Tokio Hotel.
Voila que quelques minutes plus tard les quatres garçons se retrouvaient en loge, et la foule en delire ne cesser de repeter "TOKIO HOTEL , TOKIO HOTEL " Bouh le chanteur avait mal au ventre la.
-Gustav mettait lentement ces chaussures avait un rythme dans la tete, Oui vous savez le battement de coeur qui ne cesse d'accelerer?Bah voila le batteur avait sa dans le crane
-Tom lentement avait l'envie de raconter des blagues comme toujours oui car en voyant les tete de ces amis il sentait que le stress monterait en lui.
Il dit alors a Bill


T: Si tout se passe a merveille Bill nous fait un strip tease !


Les quatres garçons alors rigolaient, et ensuite Bill repondit a son frere
Spoiler:
 
B : Ne joue pas pas les malins je risquerait de te jetter dans la fosses , et la crois moi tu ne pouras pas remonter !

C'est alors que David le producteur vint dire que dans 15 minutes a peine, ils devraient monter sur scene et donne le meilleur d'eux meme !
La d'un seul coup, les quatres visages devint serieux, et Bill soupirait lentement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 19:53

Tokio Hotel était l'un de groupes le plus connu pour Yuna Ito. En même temps, elle n'aurait jamais raté se concert car elle voulait voir son « meilleur ami » sur scène. A l'heure actuelle, c'était très différent. Leur relation avait évolué et le couple de deux jeunes amis se retrouvait à être un couple ce qu'il y a de plus banal, des amoureux. C'est donc en cette belle occasion qu'elle y allait, mais aussi parce qu'elle faisait partie intégrante de la tournée. Oui, Bill lui avait demandé de le suivre en tournée, et elle avait accepté avec joie de faire cela. Après tout, il allait aussi devoir la suivre un jour en tournée, et elle pensait l'emmener en tournée au Japon. Mais cela, elle le réservait pour plus tard et lorsqu'elle serait d'aplomb. Yuna alors avait adopté un look plus rebellée, comme auparavant. De se fait, elle eut décidé de retourner il y a quelques années en arrière, lors de son arrivée à Seattle. Elle se munit donc d'un jeans en cuir noir avec une ceinture noir munit de minuscules plaques de fers par endroit pour décorer. En bas, elle avait des talons noirs qui lui allaient bien et qui étaient pas trop hauts. Enfin, elle mit son top noir et enfila une veste bordeaux très foncé par dessus pour trancher un peu. Ses cheveux étaient lâchés et elle avait des boucles d'oreilles en forme de piques. Quand à ses yeux, ils étaient maquillés légèrement plus que d'habitude avec des couleurs foncés, comme ses lèvres. Cependant, elle ne faisait pas vulgaire et restait raisonnable. Elle avait juste envie de se montrer sous un autre jour et ressembler un peu à ce que représentait le groupe, un groupe de rock allemand.


Une fois devant l'entrée, elle pénétra alors et tenta de se faire une place. Elle n'avait guère d'amis et se retrouva donc un peu seule, même si cela ne la dérangeait pas car elle savait qu'elle pouvait revoir des gens et devoir leur rendre des comptes ou les affronter ne lui disait pas énormément...

_________________
Forgive Me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 26
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 20:09

* Le Show n'allait pas tardé à commencé maintenant... Connaissant Bill, il devait stresser c'était sure, mais bon, c'était un bon Stress dirons nous. Tania était dès à présent seule, Lucas l'avait laissé quelques minutes afin de discuter avec des membres de l'équipe. Elle était contente qu'il puisse enfin retrouver ses coéquipiers de basket, qui avaient du beaucoup lui manqué, ce n'était pas qu'une équipe mais avant tout une famille. Tania ne resta pas longtemps toute seule, une folle arriva ^^ . Et oui, sa meilleure amie Casey, la plus belle, l'unique, la meilleure à ses yeux. Elle la reconnut dès son entrée. La plus jolie, toujours aussi classe et avec autant de goût vestimentaire, encore plus depuis peu, vu que c'était Tania qui lui vendait ses vêtements =P. Tania souria, elle était heureuse. Légère et entourée dès à présent des deux personnes qu'elle aimait le plus dans ce monde. Dès son arrivée, la réaction de Casey ne se fit pas attendre, elle enleva " grandement " Tania et lui fit un énorme bisous sur la joue, Tania fit de même. Alala, elle lui avait manqué depuis, deux jours ^^. C'était trop! Casey n'était pas encore au courant que Lucas et Tania s'étaient remis ensemble, c'était l'occasion rêvé de le faire maintenant, mais Tania n'eut le temps de parler que Casey l'a devança avec le fait que Simon était avec Ziyi ... En tout reflexe, Tania regarda Ziyi et ... Simon. Poua, la parole de trop, non il ne fallait pas parlé de lui, Tania se sentit géné d'autant plus que Lucas arriva au même moment. Elle " essaya " de garder un air décontracté et de géré la situation comme elle le pouvait ... *

- Oui, Casey, tu as raison , Ziyi est vraiment jolie ce soir ' .

* Tania regarda Casey, et lui fit de gros yeux. Elle reprit un air innoncent dirons nous. Tania n'eut même pas à l'idée une seule seconde que Lucas ait entendu Casey parlé, et pourtant ... Lucas commença alors à parlé à Casey, Tania souria et se mit délicatement sa main dans le dos de Lucas, une façon de marquer son territoire ^^ *

_________________

" Souriante à l'extérieur, détruite à l'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 20:20

Casey était ravie d'être là, mais jamais elle ne se serait imaginée une seule seconde que Lucas était dans son dos. Lorsqu'elle entendit alors la voix de se dernier, elle eut un sursaut monstrueux et posa la main sur son coeur. Avait-il entendu ? Vu les gros yeux de Tania et son air gêné malgré ses paroles, oui. Elle se mordit alors la lèvre inférieure et regarda Tania dans les yeux, l'air de dire « je suis désolée! ». Puis il lui demanda si elle allait bien. Casey s'apprêta à répondre, lorsqu'elle remarqua la main de Tania se poser dans son dos. Le choc ! De gros yeux vinrent se poser alors sur la visage de Casey, qui ouvrit grand la bouche et regarda les doigts des époux accompagnés par leur bague de mariage. Casey alors les pointa du doigt et décrocha :

- Vous... ?

Elle n'en croyait pas ses yeux, mais vue la bonne mine des deux jeunes gens, elle sauta en l'air et émit un cri de joie imense ( pas folle la fille là au milieu, nan ? XD ) et leur sauta littéralement dans les bras, manquant des les étouffer au passage. Elle riait, elle était heureuse qu'ils soient à nouveau ensemble et elle dit, d'une voix joyeuse :

- Oh, ça me fait trop plaisir ! Je suis siiiii conteeeeente !!!!!!!

Tellement qu'elle en oubliait la boulette d'avant. Mais eux, oubliaient-ils réellement ou faisaient-ils semblant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 20:28

C'est vrai, Simon avait eu un moment d'égarement dans ses pensées, en revoyant Tania. Mais c'était normal, après tout son couple avait failli se briser par «leur » faute et il s'en voulait. De plus, les relations avec les autres joueurs de l'équipe étaient tendues. Bien sûr qu'il était content pour elle, elle méritait le bonheur de cette relation avec Lucas plus que n'importe quelle femme au monde. Et puis, il n'était pas avec elle et maintenant, sa vie était avec une autre femme bien que c'était encore très frais. Il regarda alors sa belle dans les yeux et lui déposa un léger baiser sur les lèvres. Il n'avait pas vu son regard posé auparavant sur Tania et son air triste. Juste le signe qu'elle eut fait à Lucas et que se dernier lui avait répondu. Il n'osa pas faire de même et se contenta de lui sourire tendrement. Pas loin d'eux, il y avait un stand avec de la boisson assez grand pour rafraîchir un bataillon. Il la regarda alors dans les yeux, avec un sourire craquant :

- Tu veux boire quelque chose, Ziyi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 26
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 20:41

* Lorsque Lucas s'approcha des deux filles, par le dos de Casey, Tania - après l'avoir vu - répondit une phrase de feinte à Casey, comme quoi elle avait vraiment raison en disant que Ziyi était jolie ce soir. Pour peu, il aurait ri. Mais il ne pouvait s'empêcher d'aimer encore plus sa femme, qui essayait de tout faire pour que la soirée se passe pour le mieux. Afin de l'aider, il se contenta de saluer Casey - qui manqua de faire une crise cardiaque ^^ - puis de lui demander des nouvelles, le tout avec un sourire. Il se posta aux côtés de Tania, et cette dernière passa un bras dans son dos. Il la regarda en souriant, et enroula son bras autour de sa taille, avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. Meilleure amie qui semblait perdre le large fasse à leur attitude. Au début, elle les pointa du doigt, comme si elle les accusait, en ponctuant ce geste d'un : " Vous... ? " complètement suspicieux. Puis finalement, devant leurs visages réjouies et mines radieuses, elle sauta en l'air, cria de joie - histoire de bien les afficher x) - avant de leur sauter dessus ^^. Sa bonne humeur contamina Lucas qui la serra contre lui - tout comme Tania (un câlin à trois quoi ^^) - en se mettant à rire. Il avait complètement oublié l'épisode précédent avec Simon. *

" C'est récent. En fait, ça date de ce matin pour être précis. " * Expliqua-t-il, souriant comme un gamin. *

* Puis ils se séparèrent et Lucas reprit sa place auprès de sa belle, l'entourant à nouveau de son bras pour la tenir près de lui, histoire de montrer qu'elle était prise, bande d'abrutis ! Une bonne ambiance règnait à présent entre les trois jeunes adultes, mais Lucas ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Simon et Ziyi, qui discutaient et ne faisaient pas attention à eux... *

_________________
[...]
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.

Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Ou je ne vois qu'horreurs et ombres,
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme,
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 27
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 20:44

Ziyi regardais Lucas qui lui fit signe aussi de la main. Elle sourit heureuse de le revoir.. en quelques sorte. Mais il y avais quelques chose de bizarre et la jeune femme n'aimais pas du tout cela. Casey avais rejoins le couple. Elle et Tania regardait Simon et elle. Ziyi se senti dévisager en quelque sorte car leurs yeux n'était poser sur elle mais sur Simon. Ziyi fronça les sourcilles et Lucas se retourna vers son aimante et Casey. Elle fit une sorte de sursaut. Simon embrassa Ziyi d'un seul cou se qui surpris la jeune femme. Elle le fusilla du regard. Mais se n'était pas de sa faute. Il se passait quelque chose qu'elle n'aimais pas. il lui proposa ensuite si elle voulais boir quelque chose.

-Oui je veut bien un soda merci!

Puis elle lui fit un sourire un peu forcer. Simon séloigna et Ziyi se fraya un nouveau passage pour rejoindre Casey Tania et Lucas. Elle leur sourit a tout les trois amicalement. Il y avais des crie et du monde tout ceci résonnait dans la tête de Ziyi Mais elle put tout de même s'exprimer.

-Bonsoir tout les trois vous allez bien?

Simon retrouverais bien Ziyi dans la foule même si elle n'était pas a la même place. Ziyi pensa une seconde a Bill et savais qu'il était stresser. Mais elle n'y pensa pas longtemps.

-Sa fait plaisir de te revoir Lucas!

(Non elle rêve pas du tout la miss elle dit se qu'il en n'est ^^ lol )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 26
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 20:57

* Il avait compris c'était sur. Il n'était pas bête, oh non loin de là, il était intélligent, très intelligent ce petit Blond ... Même Grand ^^. La Réaction de Casey ne se fit pas attendre lorsqu'elle vit Lucas et Tania ensemble, mais lorsque Tania mit alors une main derrière le dos de Tania, ce fut l'euphorie dirons nous provoquait par la belle Brune. Dès lors, un calin collectif eut lieux. Bizarre non ? Certe, mais tellement plaisant. Bon, Casey fallait l'avouer, c'était totalement très bien rattrapé après sa belle et énorme gaffe concernant Simon. Tania ne pouvait s'empecher de temps en temps de porter un regard sur lui. Elle se sentait mal, et très génée vis à vis de lui. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, et pourtant, elle savait qu'aucune raison n'expliquer son comportement. D'ailleurs, elle remarqua que Simon avait embrasser Ziyi, il avait donc trouver quelqu'un. Elle était contente ... Pourtant ... Après leur calin collectif, qui eut bien réchauffer leurs coeurs à eux 3, Lucas reprit la même posture et mis sa main autour de la taille de Tania, elle lui souria et lui déposa un leger baiser au coin des lèvres. Elle regarda à nouveau Simon ... Elle n'y pouvait rien, et c'était contre son grès, une sorte de réflexe dirons nous x). *

* Puis, Ziyi arriva, dès lors Tania lui souria, faisant office d'un " bonjour ". Ziyi ajouta alors que cela lui faisait plaisir, qu'il soit de retour, elle souria légèrement, regardant Casey dans les yeux ... Elle cherchait du réconfort auprès de sa meilleure amie et celle-ci devait certainement comprendre que Tania n'était pas à l'aise ... Pourquoi ? Ah, Ah, même elle l'ignorait .. *

_________________

" Souriante à l'extérieur, détruite à l'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 26
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:11

* Après le " câlin collectif ", le trio se sépara et Lucas et Tania se remirent l'un contre l'autre. La jeune femme embrassa rapidemet son petit-ami, qui lui répondit par un petite sourire. Le couple était dévisagé par de nombreuses personnes qui connaissaient leur histoire. Certains étaient heureux pour eux, d'autres pensaient qu'ils voulaient juste se faire remarquer, d'autres encore haïssaient Lucas qui était à côté de Tania, et inversement certains - plutôt certaines - regardait mal Tania car elle était avec Lucas. Mais il se fichait de ce que tout le monde pouvait penser, il aimait Tania, il était marié avec Tania, il s'était réconcilié avec Tania, et puis voilà ! Ils avaient traversé une crise, très longue crise, mais ils avaient réussi à s'en remettre, signe que leur couple était bien plus solide qu'on le croyait ! Enfin bref, il regarda brièvement Tania, et remarqua qu'elle ne cessait de jeter des regards vers Simon, jusqu'à ce que celui-ci s'éloigne. Et encore, même après être parti, Tania continua de regarder dans la direction dans laquelle il venait de disparaître... Le basketteur s'empêcha de soupirer, ça ne servait à rien de s'énerver, de se disputer, et surtout pas ici... Il prit une grande inspiration, et se remit à sourire, l'air de rien. De toute façon, Tania n'avait rien remarqué, et Casey était trop occupée à lui parler pour le remarquer aussi. Passons. Ziyi fit son apparition et Lucas la regarda en lui offrant un grand sourire, joyeux et heureux. *

" Hey Ziyi ! Ca me fait aussi plaisir de te revoir, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé... ! Comment vas-tu depuis le temps ? "

* Lorsqu'il était arrivé à Seattle, Lucas avait fait la connaissance de Ziyi sur un terrain de basket. Ils avaient joué et il avait remarqué à quel point elle était forte. Ils s'étaient ensuite revus, il avait même passé une nuit chez elle. Puis un beau jour, plus rien. Ils s'étaient perdus de vue et ne s'étaient plus donnés de nouvelles. Mais aujourd'hui il était content de lui reparler, surtout qu'elle était resplendissant. Cependant, il ne put s'empêcher d'être angoissé, si Simon n'était pas définitivement parti, il allait revenir auprès de Ziyi... Comme elle n'était pas au même endroit, il allait la chercher, puis lorsqu'il l'aurait retrouvée, il viendrait la rejoindre... Sauf que Ziyi était ici, avec lui, Casey et Tania... Surtout lui et Tania... Si Simon revenait, la situaiton risquait d'être délicate et attrocement insupportable. Pff... *

_________________
[...]
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.

Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Ou je ne vois qu'horreurs et ombres,
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme,
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Bill Kaulitz
Artiste ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 30
Coté Coeur : Yuna&&Lyli (L)
Année d'étude/Job : Artiste
P'tit mot : Vise la Lune, au pire si tu rates tu atteri dans les Etoiles*
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Hum ...
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:30

Voila, les lumieres bougeaient dans tous les sens, et d'un coup elle s'eteignaient . les fans hurlaient comme jamais, a savoir que le concert de Tokio Hotel faisait 130 decibels, dont 20 a 30 decibels par le cri des fans.
Enfin bref voila, maintenant que c'etait eteint Bill se mit sur le coté de la scene et ferma les yeux .


Tom, monta sur scene avec sa guitare, oui en main, les yeux fermés il etait entrain de prier en quelque sortes en demandant que tout aille pour le mieux ! Enfin voila, maintenant il ouvrit les yeux voyant tout pleins de flashs, et le signe qui montrait dans son oreilettes que voila il devait commencait, les jambes tremblantes, il gratta sa guitare et le rythme de l'intro sortit ... Le guitariste concentrait jouait la premiere chansons "ubers end der welt".

Quand a Gustav, il regardait Georg jouer en meme temps que Monsieur Kaulitz ... Il savait que quand il commencerait a jouer le chanteur viendrait sur scene et la l'hysterie aller monter d'un cran. Bon c'etait le moment "bam bam" sur la batterie ; Bill apparu alors !

https://www.youtube.com/watch?v=84UCodvuq4Q

Bill lentement faisait des mouvements d'epaules en regardant le public, son coeur batter comme jamais, oui il remonter sur scene depuis son operation, la peur au ventre mais les etoiles dans les yeux de revoir sa, la sensation de la scene. Il chantait, voila enfin ,sa voix retrouvait; le sourire la, il chantait juste sa chanson qui parler de la fin du monde.
Jetter de veste vers la fin, il faisait chanter le public, des petits coup d'oeils a son frere, ...
A la fin, le chanteur etait de dos au public, et les musciciens casser les accords et commenca a jouer "Reden" la musique ecrite par les jumeaux qui expliquait, la periode ou Tom couchait avec une groupie :D
Toujours dans le spectacle , ils etaient lancés

https://www.youtube.com/watch?v=6WbJbw_2MB0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:39

Casey était auprès de ses amis, heureuse comme jamais. Lucas et Tania, voilà un couple qui avait grandement manqué à l'appel de tout le monde. Les rageurs n'avaient qu'à bien se tenir, parce que Casey veillerait PERSONNELLEMENT à ce que le couple ne soit pas embêté, sous peine d'attirer les foudres de la jeune brune et, croyez-moi, cela pouvait faire extrêmement mal. Mais, sa joie fut un peu écourtée lorsque la silhouette de Ziyi arriva derrière les deux jeunes et donc face à Casey et son étreinte qui la déserra après que Lucas lui ait dit que c'était très ressent. Un beau sourire s'afficha sur ses lèvres, mais Ziyi approcha et fit son come-back. Cela ne dérangeait pas Casey, mais elle remarqua vite les yeux de Tania qui regardaient au loin Simon. Elle semblait le chercher et ceci mit Casey sur un gros doute, un monstrueux doute même. Cependant, elle fit « mine de rien », sauf pour Tania qui reconnaitrait son regard interrogateur de coin, et regarda Ziyi en lui répondant simplement :

- Salut ! Yes, ça va trèèèèèèèès bien ! Et toi ?

Demanda-t-elle pour paraître polie. Le concert n'allait pas tarder à commencer, mais Casey s'inquiétait de l'ambiance qui règnerait si Simon débarquait là, tout de suite, ce qui ne tarda pas car Casey vit une silhouette se dessiner et qui lui ressemblait. Elle se mordit la lèvre inférieure pour faire singe à Tania, mais comme si c'était normal pour les autres. Après tout, il fallait être discrète CETTE FOIS ( XD ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 26
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:42

La jeune femme ne resta que quelques instant au milieu "seule" si l'on puis dire, car elle vit peu de temps après être entré Tania, Casey, Lucas, Ziyi et un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle leur fit un petit sourir amicale voyant qu'ils parlaient entre eux, et ne voulant pa déranger, elle alla se mettre un peu plus loin en attendant que le groupe face enfin son entrée.
Elle ne s'était pas assise, mais n'allait pas tarder à le faire, étant enceinte, elle ne pouvait pas prendre trop de risques, elle était déjà venue c'était le principal. Malgrè tout, elle et les gens de seattle qui connaissaient le groupe étaient placé spécialement en VIP. Elle vit ensuite entrer Yuna dans la salle. Celle-ci ne la vit pas, Morgane détourna vite ls yeux avant qu'elle ne sente le regard de la jeune asiatique sur elle par peur que celle-ci lui en veuille pour quoi que ce soit, depuis ce qu'il s'était passé.
Soudain les lumières s'éteignirent, la jolie blonde eu alors un énorme sourir que personne ne vit car c'était maintenant le noir plein dans la salle. Les cris commençèrent à retentir de plus en plus fort dansla salle. Un son de basse comme un battement de coeur retentit. Morgane se mise alors à applaudir toujours un grand sourir aux lèvres. Elle pensa à Tom, Bill et les autres qui devaient mourir de stresse. Puis...la guitare mélodieuse de son chéri commença, les lumières des projecteurs se fixèrent d'un coup sur le groupe et le concert commença. Morgane bougeait lentement au rytme de la musique en faisant attention tout de même à elle. Mais déjà dès la première chanson, elle avait presque oublié qu'elle était enceinte et s'éclatait comme une folle, bien qu'elle soit seule dans la salle. A la fin de la chanson elle se mis à applaudir vivement, hurler comme une folle, comme la plupart de toutes les autres personnes présentent puis elle ammena ses mains à ses lèvres et siffla. Elle était contente de voir que ça marchait toujours aussi bien pour eux, que leur fan ne les avaient pas oublié et que surtout ils n'avaient pas oublié leur métier. "Reden" commença, elle afficha un petit sourir enjouée du coin de la lèvre et tout en bougeant légèrement la tête, elle resta les yeux fixés sur Tom en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katie Summer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 27
Année d'étude/Job : 5eme année
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: zen attitude ^^
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:45

    Katie avait invité pour le concert de son Billou et du reste du groupe. Pour rien au monde elle aurait manquer l'occasion de le louper. La jeune fille avait eu du mal à se décider comment elle aller s'habiller et penser qu'elle aller être en retard pour le concert, mais après une longue hésitation elle se décida enfin et opta pour une robe grise, elle mit autour de sa taille une ceinture noire et des collant noir. Elle enfila une paire de chaussure noir également à talon. Elle laissa ses cheveux lâché et ne boucle que légèrement les pointes. La jeune fille opta pour un maquillage naturel et rapide car il ne lui rester plus beaucoup de temps et enfila une veste en cuire avant de partir pour le concert.
    Quand elle arriva sur les lieux, il y avait déjà pas mal de monde. Katie avança dans la foule. Le concert aller commencer dans quelque petit instant juste quand elle arriver. Elle regarda un peu partout autour d'elle essayant de voir si elle voyait des gens qu'elle connaissait, mais petite comme elle était et au milieu des personnes elle ne voyait pas bien... Les lumière s'éteignent alors et les projecteurs s'alluma, le concert commence alors Kat' porta donc son attention sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjess88.skyrock.com
Simon Swanks
Policier & Basketteur ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 26
Coté Coeur : Peut-être elle*...
Année d'étude/Job : Policier, pompier volontaire et joueur de basket'.
P'tit mot : J'ai pas grand chose à dire.
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Relativement bonne.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:46

Ziyi voulait un soda. Machinalement alors, Simon lui fit un sourire et l'embrassa sur le front en lui disant qu'il reviendrait pour lui apporter sa boisson. Il se dirigea alors vers le stand et demanda deux sodas. Il attendit alors quelques instants, regardant le monde et la scène qui allait être immense et remplie d'ici peu par les artistes. Puis la commande arriva et il paya en prenant son porte-monnaie dans son pantalon, à l'arrière de son jeans. Une fois ceci fait, il prit les boissons et se retourna mais ne vit plus Ziyi à l'endroit indiqué auparavant par eux. Il soupira et scruta la salle du regard avant de tomber sur la silhouette de Ziyi. Là, se fut un léger choc pour lui qu'elle soit avec Tania, Casey et Lucas. Que cherchait-elle à faire ? Il déglutit difficilement et remarquait des coups d'oeil de temps à autres. Il prit une grande inspiration après quelques secondes d'hésitation et se dirigea finalement vers eux, se frayant un chemin dans la foule. Une fois vers Ziyi, il regarda les autres.

- Bonsoir... Vous allez bien ?

Il n'en demanda pas plus et regarda Ziyi, l'embrassant sur le coin de la bouche en lui tendant sa boisson demandée auparavant.

- Votre soda est là, mademoiselle Zhang...

Puis il lui fit un beau sourire, un peu nerveux sur le bords car son regard la questionnait malgré lui. Mais il n'insista pas, car elle n'allait certainement pas y répondre tout de suite. Il prit alors une gorgée de son soda et regardait les alentours, fuyant un peu le regard des trois autres, bien que, de temps en temps, il les regardait à son tour, visiblement mal à l'aise. Ce que venait de faire Ziyi, il n'aimait pas du tout, mais alors vraiment pas. Cependant, il tentait de cacher sa gêne, mais n'y parvenait pas trop. Pourquoi ? Le concert allait alors commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 31
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:53

Yuna était seule, au milieu de la salle. Certes, elle avait remarqué quelques personnes de son entourage, mais pas Morgane. Etant enceinte, peut-être n'était-elle pas venue ? Elle soupira à cette idée, mais elle ne pouvait exprimer pourquoi exactement. C'est vrai qu'elle avait peur de beaucoup de monde, dans cette salle. Premièrement, il y avait Morgane, car elle avait été la maîtresse de Tom le temps d'une nuit. Cette peur était valable pour Tom, car il avait failli perdre Morgane et Yuna s'en voulait, même si elle n'y pouvait pas grand chose. Puis, de l'autre côté, il y avait Ziyi car elle lui avait promis qu'il ne se passerait rien avec Bill et... ils étaient ensembles. Mais, après insistance, elle regarda en direction de l'asiatique et le vit avec un homme et un groupe de personnes, que Yuna connaissait de vue. Elle y reconnut Simon Swanks, Tania Scott, Lucas Scott et Casey Standford, aux côtés de Ziyi. Ah, elle sortait avec Simon ? Yuna fut étonnée mais sourit à son amie chinoise, au loin, et lui fit signe de la main avant de porter son attention sur le concert qui démarrait fort bien. Ce fut Tom qui commença à la guitare et, très vite, tout s'enchaîna. Yuna applaudit alors et pensait fortement à lui, au stress qu'il éprouvait car elle le connaissait également, étant chanteuse. Son bel amour, qu'elle aimait tant, éleva sa voix, et Yuna resta bluffée, le regardant amoureusement.

* Je t'aime mon coeur... Continue, c'est parfait... *

_________________
Forgive Me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 26
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 21:57

* Ziyi était avec eux depuis quelques minutes, et ils avaient commencé à discuter. Malgré le fait qu'il soit heureux de la revoir, Lucas craignait de voir Simon débarquer bientôt. Ses craintes furent fondées puisque très vite, le jeune homme - et coéquipier - apparut et se dirigea vers eux. Lucas se mordit l'intérieur de la joue, merde, merde, merde. FAIS CHIER ! Nerveusement, il se passa la main sur son crâne fraichement rasé, avant de se masser la nuque. Ziyi l'avait-elle fait exprès ? Ou n'était-elle simplement pas au courant que c'était Simon qui avait causé la longue mais temporaire rupture de Tania et Lucas ? Il ne savait pas, mais si elle le faisait exprès, c'était très décevant de sa part... Enfin bref, Simon arriva et - curieusement - semblait gêné. Il les salua poliment et demanda si ils allaient bien. Lucas le regarda quelques instants, avant de détourner le regard pour regarder le concert qui commençait. Il ne répondait pas et n'en avait aucune envie, de toute façon, quelqu'un d'autre s'en chargerait. Il poussa un discret soupire, alors que l'ambiance devenait opressante. *

_________________
[...]
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.

Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Ou je ne vois qu'horreurs et ombres,
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme,
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 27
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   Ven 2 Jan 2009 - 22:06

Lucas répondit en tout premiers a Ziyi qui venais de faire son "Come-Backe" au petit trio. Celui ci la salua et lui demandait comment sa allais depuis tout se temps. C'est vrais que sa faisait longtemps. il lui avais beaucoup manquer car il avais eu une grand complicité amicale. Ziyi l'avais connut bien avant Nathan, et se n'était que par pur hazarre qu'elle avais rencontré le frère de Lucas. Qui aujourd'hui était devenu son meilleur ami soit dit en passant.

-Je vais très bien merci... Je vois que vous vous êtes remis ensemble je suis très heureuses pour vous!

Ziyi leur fit un large sourire et remarqua les regard que Tania faisait a Simon . Elle soupira attrister de se qui ce confirmais de plus en plus. Elle se mordilla les lèvre et Casey la salua a son tour en lui disant comme une folle qu'elle allais très bien. Elle lui retourna même la question. Ziyi lui sourit et lui dit avec un nouveau sourire.

-Sa va très bien merci !

Simon fit a son tour son apparition après un petit moment d'absence. Celui ci salua tout le monde avec un sourire nerveux. Ziyi fit un peu la tête car elle savais se qui se passait et elle n'aimais pas sa. De plus elle l'avais fais exprès de venir le voir en sachant que Simon allais être face a Tania. Elle voulais voir si celui ci l'aimais ou pas. Elle ne voulais pas faire souffrir Lucas car elle n'allais pas rester longtemps en leur compagnie. Elle en était même désoler d'avance pour lui mais pas pour Tania qui continuais a lui getter des regard. Ziyi avais le feu qui lui montait au joue et Simon venais de l'embrasser au coin des lèvres. Elle lui sourit un peu forcer et dit:

-Merci Simon!

Elle se sentait gêner et pensait que c'était une mauvaises idée. Elle baissa la tête puis la releva et ne regardait plus Tania pour ne plus se faire mal.
Elle se mis a regarder Lucas et lui dit avec un large sourire.

-Bon et bien je vais vous laisser sa va commencer. Lucas sa serais cool que l'on se revoit un de ses quatre. Sa fait longtemps que l'on n'a pas eu l'occasion de se parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert d'ouverture a Seattle [ Tous les membres ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Street of Public • :: Autres Destinations :: Lieu de Tournée de Tokio Hotel-
Sauter vers: