Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pensées nostalgiques .. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Qi Yue Huang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Coté Coeur : Ahmon
Année d'étude/Job : Seconde année d'étude
P'tit mot : Aishiteru Ahmon ..
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P
Relations:

MessageSujet: Pensées nostalgiques .. [Libre]   Mar 30 Déc 2008 - 21:46

[Désolé le titre est nul Timide ]

Qi Yue avait besoin de prendre l'air, oh oui, un grand besoin de prendre l'air. En effet, elle avait terminé ses cours à 17 heures, elle était donc rentrée à l'appartement qu'elle partage avec Casey, avait bossé puis avait pris une douche avant de sortir. Ce n'est pas principalement les cours qui la fatiguaient mais, depuis quelque jours, Qi Yue ne dormait plus à cause d'un cauchemard qui revenait sans cesse. Ce n'est pas un cauchemard catastrophique non plus, mais il concerne l'homme de sa vie, et il faut dire que tout ce qui le concerne touche Qi Yue à un point .. Mais quand on y réfléchissait, ce cauchemard n'était autre qu'un souvenir, c'était du passé, il fallait qu'elle arrête de se tracasser pour ça .. Ahmon était revenu d'Italie, où il a vécu avec sa mère et son petit frère durant un an, depuis plus d'un an aujourd'hui. Il lui a promis que c'était définitif et qu'il ne partirait plus mais .. Après tout, il lui avait déjà fait des promesses de ce genre dans le passé et pourtant, il avait choisis d'abandonner Qi Yue pour allé vivre avec sa mère .. Curieusement, Qi Yue ne lui en avait jamais voulu et aujourd'hui non plus, la seule chose c'est qu'elle a peur de le perdre ..
Tout en marchant dans le magnifique parc de Seattle, Qi Yue vêtue d'un pull rayé blanc, orange et gris avec une petite jupe de collégienne, des bottes couleur marron ainsi qu'une écharppe blache autour du cou. Elle avait laissé ses cheveux au vent en les attachant avec une simple petite couette sur le côté, elle avait aussi un sac à main marron. Elle marchait, en silence, tête baissée, ses pensées effrayantes et agaçantes l'embêtant toujours.
Qi Yue était du genre à se poser trop question et à vraiment se prendre la tête .. Mais elle devait ne plus y penser ou peut-être que le meilleur moyen de se soulager serait d'appeler Ahmon et de lui en parler ? Elle secoua la tête et essaya de ne plus y penser tout en continuant à marcher.

Ce qu'elle porte :
Spoiler:
 

[Désolé, ce RP est nul, comme le titre, mais il fallait vraiment que je commence à RP et je n'étais pas très inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pensées nostalgiques .. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Parc-
Sauter vers: