Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qi Yue Huang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qi Yue Huang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Coté Coeur : Ahmon
Année d'étude/Job : Seconde année d'étude
P'tit mot : Aishiteru Ahmon ..
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P
Relations:

MessageSujet: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 14:31

    >> Identité: <<

  • Nom(s): Huang.
  • Prénom(s): Qi Yue.
  • Surnom(s): Petite soeur.
  • Âge: 20 ans.
  • Lieu de naissance: Taipei, Taïwan.
  • Année d'étude/Profession: Seconde année d'étude.
  • Groupe auquel vous appartenez: So Funny !
  • Rang: //


    >> Caractère & Apparence: <<

  • Qualités: Qi Yue est une jeune fille pétillante, pleine de vie, d'une gentillesse sans égale bien qu'elle sache se défendre lorsqu'il le faut. C'est une fille au grand coeur, elle est très généreuse et n'hésitera pas à se faire passer en second plan pour le bonheur de ses proches. C'est une fille plutôt marrante quand elle s'y met, elle est très expressive et, du coup, certaines de ses réactions presque exagérées provoquent le rire. Qi Yue est aussi très épanouie, elle est amoureuse, elle a des ami(e)s sur qui elle sait qu'elle peut compter, sa mère est heureuse... Elle estime qu'il ne lui manque rien. Elle est aussi très travailleuse, bien sûr elle a eu une période plutôt difficile à vivre ( raconter dans l'histoire ) où elle ne travaillait plus trop, mais cette période est passé et tout va pour le mieux, elle est prête à tout pour réussir et retourner à Taïwan pour vivre avec l'homme qu'elle aime.
  • Défauts: Qi Yue est une fille naïve sur les bords mais ses ami(e)s sont souvent là pour lui ouvrir les yeux. On lui reproche aussi souvent d'être trop timide, elle a du mal à s'affirmer et à dire ce qu'elle pense de peur de blesser les autres ou de passer pour une imbécile. Aussi, sa gentillese est une qualité mais dans certains cas, elle peut devenir un vrai défaut ( détails dans l'histoire ), elle a tendance à être trop gentille et même si c'est pour une personne qui ne l'aime pas trop, elle se fait passer en second plan. Elle s'excuse beaucoup et souvent, il n'y a aucune raisons pour qu'elle le fasse mais elle sent qu'elle doit le faire, on pourrait dire que c'est une qualité d'un certain point de vue, mais au bout d'un certain temps cela peut devenir "barbant".
  • Manie(s): Qi Yue manifeste certaine de ses émotions avec des grimaces, ce qui est plutôt comique, mais elle n'arrive pas à s'en défaire c'est quasiment automatique.
  • Phobie(s) Rien de particuler, peut-être les insectes et encore...

  • Contenu de son coffre: Le journal intime que Ahsen lui a offert le jour de ses 15 ans, une photo d'elle accompagné de ce dernier à l'époque où il lui enseignait, des photos des ses ami(e)s ainsi que d'Ahmon et de sa famille.
  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: //

  • Style vestimentaire: Qi Yue a un style vestimentaire simple. Elle ne se casse pas la tête à suivre une mode ou autre. Elle s'habille de façon très féminine tout en restant simplissime ce qui ne déplait pas pour autant! Elle porte souvent des pantacourts avec des bottes assorties au manteau qu'elle porte. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux mais elle ne quitte jamais la petite bague ornée d'une fleur que Ahmon lui a offert pour son vingtième anniversaire. Elle aime beaucoup les écharppes, elle en a de toutes sortes et de toutes les couleurs. Bien sûr, en été, soit elle n'en porte pas soit elle en met des légères disposées de façon à ce qu'elles ne lui tiennent pas chaud. Elle a aussi de très longs ongles qu'elle vernis suivant sa tenue.


    >> Goûts: <<

  • Couleur préférée: Le orange et le rouge.
  • Plat préféré: Elle aime beaucoup le ramen bien que se soit un mets japonais et non taïwanais.
  • Chanson préférée: Set Me Free de Huang Yida.
  • Livre préféré: Le manga Nana.
  • Film préféré: Le drama japonais Last Friends.


    >> Histoire: <<

  • Situation Familiale: Son père est mort lorsqu'elle avait 15 ans. Sa mère et elle vivait donc seules toutes les deux, puis celle-ci a rencontré le père d'Ahmon de qui elle est tombée amoureuse et est aujourd'hui mariée à lui. Cela a engendré une situation difficile pour la relation amoureuse de Ahmon et Qi Yue qui allaient devenir frère et soeur mais ils ont obtenus la bénédiction de leurs parents qui estiment qu'ils n'ont aucuns liens de sang et que par conséquent, il ne voyent pas pour quelle raison ils s'opposeraient à cette relation.
  • Histoire avant Seattle: Je la mettrais dans un autre poste car elle est trop longue =S

  • Histoire à Seattle: C'est la deuxième année que Qi Yue passe à Seattle. Elle y a déjà rencontré plusieurs personnes vraiment simpas avec qui elle est devenue amie et ses études se passent pour le mieux. Elle espère vraiment réussir afin de rentrer à Taïwan avec de bonnes nouvelles ! L'année précédente a été plutôt difficile : c'était la première fois qu'elle se retrouvait loins de ses proches. Heureusement chacun lui donnaient des nouvelles par téléphone, mails, SMS, etc. Le plus dur fut le début. Elle ne connaissait personne et surtout le coin lui était inconnu, d'ailleurs le pays tout entier lui était inconnu ! Mais elle a rencontré des gens formidables avec lesquels elle a tissé des liens plus ou moins forts. Bien sûr, certaines personnes ne l'aimaient pas du tout et ça n'a surement pas changé cette année mais elle connait ça ! Donc rien de grave ! Pendant les vacances séparants la première de la deuxième année, Ahmon est venu à Seattle pour passer tout l'été avec elle et ce fut un été inoubliable ! Qi Yue lui avait présenté ses ami(e)s et ils ont tous passé de bons moments ensemble. Qi Yue espère passé une aussi bonne année !


    >> Autres: <<

  • Avatar: Rainie Yang.
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Féminin.
  • Comment avez-vous connu le forum ?: Sur le forum Université de Tree Hill.
  • Code: OK by Zhang Ziyi


Voilà c'est fait ! Désolé c'est un peu long et pas très bien écrit, je ne suis pas douée pour ça sorry . Aussi j'aimerais poser une question mais je sais pas si c'est le bon endroit pour le faire, donc si c'est pas bon dites le moi ! (= Donc voilà, je ne connais personne sur le forum et mon personnage et en deuxième année donc elle est sencé avoir des ami(e)s. J'aimerais savoir si il y en a qui seraient d'accord d'être ami(e)s avec mon personnage ? Voilà merci d'avance ! =D


Dernière édition par Qi Yue Huang le Mer 24 Déc 2008 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 26
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 16:07

Wilkomen :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 26
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 16:35

ok bienvenue et bonne chance pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Qi Yue Huang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Coté Coeur : Ahmon
Année d'étude/Job : Seconde année d'étude
P'tit mot : Aishiteru Ahmon ..
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 18:17

Mercii (= et voici l'histoire :

Qi Yue est née le 4 juin 1988, à Taipei à Taiwan, dans une famille simple qui se trouve dans la moyenne financièrement. Malgré cela, Qi Yue est très entourée, sa famille est très présente et tout semble réussir à la jeune fille. Son père étant professeur dans une université, il l’aide dans sa scolarité et un des élève de ce dernier donne des cours particuliers à Qi Yue lorsqu’elle est à sa dernière année de collège. Elle a 14 ans à ce moment là et elle s’attache vite à ce jeune homme nommé Ahsen, de même pour celui-ci qui commence à la considérer comme sa petite sœur. Il se sent responsable d’elle et il est toujours présent pour elle, dans les bons comme les mauvais moments de sa vie, il la rassure et lui fait oublier ses problèmes. Pour les 15 ans de la jeune fille, il lui offre un journal intime. Celle-ci, qui est tombée amoureuse de Ahsen, écrit tous les jours dedans avec seulement ce qu’elle ressent pour lui. Malheureusement, cette période de pur bonheur est vite passée…
Le père de Qi Yue venant de terminer ses cours à l’université parle avec Ahsen sur le chemin du retour chez lui. Ils parlent de l’anniversaire de Qi Yue et du départ prochain d’Ahsen pour les Etats-Unis celui-ci devant aller y étudier. Au bout d’un certain temps, Ahsen doit partir dans le sens opposé à celui du professeur, ils se séparent donc en souriant se souhaitant bonne chance réciproquement. Le père de Qi Yue continu donc son chemin tout en pensant à la joie de sa fille lorsqu’il lui offrirait le disque qu’il avait en main. Un jour il lui avait fait écouter une chanson de ce disque en lui précisant que c’est sur cette chanson que lui et la mère de cette dernière étaient tombé amoureux. Depuis Qi Yue désirait ce disque plus que tout. Soudain, une petite fille, de pas plus de 6 ans apparemment, perd son ballon au milieu de la route. Comme toute petite fille, elle se jette à sa poursuite et le ramasse. A ce moment là, une voiture arrive à toute vitesse. La pauvre petite la voit arriver mais c’est comme si elle était bloquée, pétrifiée. Le professeur la voit et accourt pour la sauver. Malheureusement, il arrive à la sauver mais au détriment de sa vie. La voiture le percute et il meurt sur le coup la petite fille pleurant à ses côtés. Quelques heures plus tard, chez Qi Yue, on sonne à la porte, seule la mère de celle-ci est au courant du drame qui vient d’arriver ainsi bien sûr qu’une partie de la famille. C’est la grand-mère de Qi Yue qui sonne. Sa mère ouvre, en larme, et la vieille dame entre. Qi Yue qui a entendu la sonnette se dirige vers le salon où se trouve les deux femmes mais s’arrête dans le couloir surprenant leur conversation.

- Xue Wei, tu ne pourras t’occuper seule d’une enfant. Tu es encore jeune et tu as la vie devant toi ! Dit la vieille dame. Laisse moi l’emmener avec moi, on s’en occupera bien !
- Non ! J’ai pris ma décision… Je vivrais seule avec ma fille dans cette appartement… Répond Xue Wei, la mère de Qi Yue, tout en continuant de pleurer.
Ce n’est que quelques minutes après que Qi Yue apprend vraiment a nouvelle qui la détruit totalement intérieurement. Mais ensemble, Xue Wei et Qi Yue surmontent cette épreuve douloureuse et continuent leur petite vie banale à deux.
Vient la dernière année de Qi Yue à l’université. Celle-ci est très amoureuse d’un garçon : Yuan Yi, un gentil jeune homme avec qui elle a un cour en commun. A l’aide de ses amies, Qi Yue décide de prendre son courage à deux mains et d’écrire une lettre à Yuan Yi pour lui faire part de son amour seulement lorsqu’elle le voit approcher elle panique et tend la lettre en s’écriant : « Yuan Yi, est-ce que tu veux bien être mon petit ami ?! ». Le problème c’est que celui-ci ne la pas vu et a continuer son chemin. Qi Yue relève la tête et se retrouve nez à nez avec le garçon le plus populaire du lycée qui est aussi un vrai tyran : Ahmon ! Elle panique et s’enfuie en courant laissant tomber la lettre que Ahmon ramasse bien sûr. Quelques instants plus tard, Qi Yue se rend compte qu’elle n’a plus sa lettre et décide de partir la chercher. Elle cherche donc partout aux environs de l’endroit où elle se trouvait quand elle entend quelqu’un s’approcher.

- Tu cherches quelque chose ? Qu’est-ce que c’est ? Dit une voix de garçon.
- Je cherche une lett…
Qi Yue s’interrompt en voyant qui venait de lui parler. C’était Yuan Yi ! Elle ne pouvait pas dire qu’elle cherchait une lettre qui lui était destiné ! Elle repris donc la parole :
- … Un trèfle à quatre feuilles !
Le garçon la regarde en souriant et l’aide à chercher son « trèfle à quatre feuilles ». Un instant plus tard il part en s’excusant car il ne peut pas rester en se présentant tout de même.
- Au fait, je m’appelle Yuan Yi !
- Et moi…
- Qi Yue. Lui répondit-il en souriant.
Qi Yue sourit, heureuse qu’il se souvienne de son prénom ! Puis elle retourne chez elle. Ce soir la, elle apprend que sa mère à rencontré un homme. Voyant sa mère si heureuse Qi Yue ne peut qu’être heureuse pour elle et elle lui avoue qu’elle aussi est amoureuse.
Le lendemain, Qi Yue se rend à son cour suivant mais elle est interrompue par une voix masculine. Elle se retourne et est stupéfaite de la personne qui vient l’interpeller. Il s’agit de Ahmon et… il tient sa lettre dans la main ! Qi Yue sourit et s’approche de lui. Elle tend la main pour récupérer sa lettre.

- Oh merci, c’est trop gentil ! Dit-elle, mais Ahmon lève la main plus haut de façon à ce qu’elle ne puisse pas la prendre.
- Pourquoi tu me remercies ? Tu ne crois quand même pas que je me serais cassé la tête à te chercher pour te rendre ta lettre ?! Lui répond le démon.
- Hein ?! Mais rend la moi !
- Sûrement pas !
- Mais qu’est-ce que tu veux ?!
- Je veux… que tu sois mon esclave !
- Quoi ?! Jamais ! Dit Qi Yue interloquée.- Ah oui ? Alors je vais faire des centaines de photocopies de ta lettre et les faire tomber du haut de l’université, comme ça, tout le monde pourra la lire…
Qi Yue ouvre des yeux rond, pleins de panique.
- Mais… mais…
Voyant qu’elle ne faisait pas le poids fasse à ce réel démon, elle abandonne et accepte. Ainsi commence une vraie lutte acharnée. Mais un jour, Qi Yue ayant marre de son chantage, annonce à Ahmon qu’elle va tout avouer à Yuan Yi ce qui laisse le jeune homme sans réaction. Elle prend donc son courage à deux mains et avoue tout au garçon qu’elle aime. Celui-ci semble tout autant attiré par elle et accepte de sortir avec elle. Ensemble, ils doivent surmonter bien des obstacles qu’Ahmon a mis sur leur chemin.
Un jour Xue Wei décide de présenter l’homme qu’elle aime à sa fille et celle-ci découvre qu’il s’agit du père de la personne qu’elle déteste le plus au monde : Ahmon ! Ce dernier se met à l’appeler petite sœur d’où le surnom que tout le monde donne à la jeune fille depuis. L’histoire fait vite le tour de l’université et les admiratrices d’Ahmon ne cessent de persécuter Qi Yue. Celle-ci étant devenue le manager de l’équipe de basket de laquelle son petit ami est capitaine part chercher à boire pour les joueurs qui s’entraînent et Ahmon la rejoins. Quelques jours avant, Qi Yue lui avait donné une gifle en croyant qu’il avait affiché sa lettre pour Yuan Yi dans les couloirs mais il s’avère que ce n’était pas lui mais LiXiang l’une de ses plus fidèle admiratrice. Sur le chemin, elle s’excuse donc à Ahmon et lui dit que s’il veut la cogner pour se venger, il pouvait. Celui-ci accepte et se prépare à la cogner. Qi Yue ferme les yeux, crispée mais Ahmon ne la frappe et au contraire l’embrasse au moment où Yuan Yi arrive. Qi Yue hurle et se demande pourquoi il a fait ça et découvre que Yuan Yi est là et les regarde. Elle est confuse bafouille et ne sait pas trop quoi dire quant à Yuan Yi, il se pose des questions sachant que les deux allaient devenir frère et sœur suite au mariage de leurs parents. Il pense donc que tout est terminé et s’enfui. Mais quelques jours plus tard Qi Yue réussi à se justifier et à le récupérer. Mais dans les jours qui suivent elle découvre un fond adorable à Ahmon duquel elle commence à tomber amoureuse. Elle quitte Yuan Yi en lui disant qu’elle aime Ahmon. A partir de ce moment là, elle fait tout ce que lui demande Ahmon sans lui avouer ses sentiments. Mais celui-ci recommence à l’embrasser comme il a déjà fait en lui disant qu’il veut qu’elle soit à lui. Qi Yue décide donc de lui avouer ses sentiments et Ahmon les accepte avec bonheur. Ils commencent une relation compliquée qu’ils cachent à leurs parents et seul leurs amis les plus proches sont au courant mais très vite, la grand-mère de Ahmon commence à avoir des soupçons et décide de présenter une jeune fille à Ahmon pour un mariage arrangé. Bien sûr il refuse et la jeune fille en question aussi jusqu’à ce qu’elle découvre que la personne qu’elle aime est Ahmon. En effet, un jour, elle est tombée sur la route cassant ses lunettes et Ahmon l’avait amené chez l’opticien le plus proche. A partir de ce moment là, la jeune fille tomba amoureuse. Qi Yue a du mal à bien vivre cette situation, de même du côté de Ahmon qui est jaloux de Ahsen qui est revenu pour enseigner dans l’université où nos deux tourtereaux étudient. Qi Yue, qui est d’un naturel trop gentil, met sa relation avec Ahmon en danger en étant trop gentille avec la jeune femme choisie pour le mariage arrangé et même l’encourage, sans s’en rendre compte, à aimer Ahmon mais très vite, la jeune femme se rend compte que ce dernier aime une autre personne et décide de partir pour le Japon où elle avait déjà étudié. Qi Yue qui ne peut pas lui cacher la vérité lui avoue que c’est elle qui sort avec Ahmon. La jeune femme réagit bien et leur donne même sa bénédiction.
Plus tard, le père d’Ahmon et la mère de Qi Yue partent deux jours afin de parler de leur mariage à la famille de Xue Wei. Avant qu’ils ne partent la grand-mère de Ahmon fait part de ses soupçons sur les deux amoureux à Xue Wei. Celle-ci en est toute retournée et n’ose le croire. Elle part donc sans parler des soupçons de la mère de son fiancé qui commence à se poser des questions. Ahmon et Qi Yue décident pendant ces deux jours d’aller sur la tombe du père de cette dernière. Sur le chemin du retour ils sont bloqué par une tempête et vont à l’hôtel le plus proche. Suite à un imprévu, leurs parents rentrent plus tôt et Xue Wei ne voyant pas les enfant à la maison, renforce ses soupçons. Qi Yue qui vient de recevoir un appel de sa mère auquel elle n’a pas répondu décide de rentrer remettant en question sa relation avec Ahmon. Celui-ci lui dit de rentrer sans lui et Qi Yue part en courant, mais arrivé à la gare, elle reste bloquée devant l’entrée et se demande comment ça va se passer lorsqu’elle va rentrer. Quant à Ahmon, il est toujours à l’hôtel et s’inquiète. Il a peur que Qi Yue décide de tout arrêter et qu’elle s’éloigne de lui. Il prend donc ses clic et ses clac et rejoins la fille qu’il aime en courant. Arrivé à la gare, il s’approche d’elle qui pleure, et lui dit :

- Quoi qu’il arrive on traversera ça ensemble. Permet de demander à ta mère si je peux rester avec toi !
Qi Yue le regarde dans les yeux en souriant. Elle sait qu’elle veut passer sa vie avec lui.
- Tu crois ? Lui répondit-elle.
- J’en suis sûr ! Qi Yue je t’aime trop ! Et je ne me fiche pas de faire du mal aux autres à cause de cette relation mais si ils ont mal c’est leur problème !
Ils partent donc en semble.
Arrivé à la maison, Xue Wei est assise sur le canapé. Qi Yue s’excuse de ne pas avoir appelé ou autre et Ahmon se justifie en disant qu’ils étaient à l’hôtel. Le cœur de Qi Yue bat à toute vitesse. Xue Wei, elle, ne se sent pas bien du tout. Elle donne une gifle à sa fille qui n’en revient pas.

- C’est de ma faute ! C’est moi qui suit tombé amoureux le premier ! Si vous devez frapper quelqu’un c’est moi ! Hurle Ahmon.
Xue Wei n’en croit pas ses oreilles et monte se coucher. Qi Yue pleure toutes les larmes de son corps mais elle se sent soulagée d’avoir tout avoué. Le lendemain, sa mère lui donne sa bénédiction et tombe dans les pommes. Elle est immédiatement conduite à l’hôpital où ils apprennent qu’elle est enceinte. Le père d’Ahmon qui venait de les rejoindre est heureux comme jamais et il part signer des papiers pour l’hôpital. Ahmon le rejoins pendant que Qi Yue va voir sa mère. Elle discutent toutes deux de ce qui ce qui se passe et Xue Wei décide de ne pas se marier. A ce moment là, son fiancé entre, encore secoué : son fils vient de lui avouer l’amour qu’il ressent pour Qi Yue et le désire de Xue Wei de ne pas se marier. Il convainc Xue Wei de se marier quand même tout en donnant sa bénédiction à son fils et à Qi Yue disant qu’ils n’avaient aucun lien de sang. Même la grand-mère de Ahmon, si stricte, lui donne son accord lorsqu’il lui décrit les sentiments qu’il éprouve pour Qi Yue et le fait qu’elle le rend heureux et que c’est la seule avec qui il veut être. Ils décident donc tous de vivre comme ça, se moquant de ce que les gens pensaient et de ce qu’ils disaient.
Aujourd’hui, ils vivent tous ensemble et Xue Wei a accouché d’un petit garçon. Ahmon, lui, attend avec impatience le retour de Qi Yue qui est partie étudier aux Etats-Unis.


Dernière édition par Qi Yue Huang le Mer 24 Déc 2008 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 25
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 18:20

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 19:47

Bienvenue Qi Yue !

Bonne chance pour la suite !

( Joyeux Noël au passage )

Bisous.

_________________
Forgive Me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qi Yue Huang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Coté Coeur : Ahmon
Année d'étude/Job : Seconde année d'étude
P'tit mot : Aishiteru Ahmon ..
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 20:25

Mercii beaucoup ! =)

Joyeux Noël à tous aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 20:42

Tout me semble parfait, n'est-ce pas? Je te valide donc. Ta fiche est très bien, ne t'en fais pas.

Pour ce qui est des relations, il y a une partie dans le flood réservée à une telle demande ici : http://seattle-school.forumzen.com/demande-de-relations-f47/

A toi de regarder si quelqu'un t'intéresse d'amitié ou si tu veux faire ta fiche, bref c'est égale.

Au plaisir, Qi Yue.

_________________
Forgive Me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qi Yue Huang

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Coté Coeur : Ahmon
Année d'étude/Job : Seconde année d'étude
P'tit mot : Aishiteru Ahmon ..
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Popularité:
60/100  (60/100)
Humeur/Etat d'esprit: So Funny :P
Relations:

MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   Mer 24 Déc 2008 - 22:08

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qi Yue Huang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qi Yue Huang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une croisée des chemins salvatrice [PV Mei Lee Huang / Sirina Dubarson]
» Yu Huang Shang Ti
» Huang Yusheng @XK_Yu
» Huang Zi Tao
» Huang Dong Zhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: