Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand il faut y aller ... [PV Casey]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Mar 9 Déc 2008 - 21:36

Oh, le charme de Casey ne semblait pas affecter Monsieur Scott, vu qu'il ne lui ferait strictement aucun traitement de faveur, quoique... il lui faisait du chantage là! La jeune femme le regarda alors, avec un sourire de coin sur ses lèvres et se mit à rire, passant la main dans ses cheveux. Ses yeux bruns se posèrent dans ceux de Nathan et elle demanda, d'une voix douce:

- Mmmh... tu veux quoi alors en échange d'un peu de "traitement de faveur" ?

Demanda-t-elle d'une voix innocente et à la fois de femme. Puis elle se mit à rire. Elle s'attendait plus à ce qu'il hausse les épaules ou ne disent rien à la place de quoique ce soit d'autre. Casey n'était pas du genre à tenter quelque chose ou insinuer des trucs, sauf si on la poussait à le faire. Mais passons ses légers détails pour simplement appliquer son doux rire qui voltigeait encore dans les airs. Casey alors regarda Nathan une nouvelle fois, et il lui dit quelque chose qui lui fit plaisir, inconsciemment. Elle sourit et dit, d'une voix amusée :

- Oh mais je compte pas me débarrasser de toi, bien au contraire! J'veux te garder...

Puis elle se mit à rire une nouvelle fois et tourna autour de Nathan pour changer de côté. Elle aimait bien bouger autour des gens parfois, cela lui donnait une autre vue de la personne et ça amusait la galerie, une nouvelle fois. De plus, elle avait pour une fois de la place dans le couloir, n'ayant personne. D'habitude, une ribambelle de jeunes étaient là et se bousculaient, manquant de faire tomber les cahiers des autres. Eh oui, Casey en fut souvent victime. Même si elle ne s'énervait pas souvent, ça arrivait de se fait car elle avait horreur qu'on la prenne pour une sorte de punching-ball humaine.

Puis elle se mit à sourire à Nathan de plus belle, lorsqu'il se dit être également présent pour elle. Cela lui fit plaisir, mine de rien. Des amis, elle n'en comptait que très peu par ici. Elle connaissait la plupart des amis des Scott, par rapport à Tania, mais jamais d'amitié ne s'était formée. Disons qu'elle n'était pas restée longuement non plus, hein. Mais à présent, elle y était et ce pour de bon! Alors, elle souriait. La vie nous faisait faire de belles rencontres, Casey en était témoin. Elle le remercia alors doucement, dans un murmure :

- Merci...

Puis elle se tut et garda le sourire tout en marchant. Elle voyait les grands casiers, les salles de classe, les escaliers, bref... de quoi faire tourner la tête. Mais elle aimait bien cet endroit, elle s'y sentait bien. Même si elle n'était pas une adepte des cours, c'est mieux que de se retrouver seule et loin de tous. Ici, elle avait sa Tany chérie pour elle. Alors, que demander de plus (si ce n'est un mari...)? Elle sourit alors, mais devint rouge rapidement car Nathan fit un petit commentaire. Casey se stoppa presque de marcher et dit d'une voix surprise :

- Euh... peut-être...

Elle pencha alors la tête de coté. Finalement, elle se dit qu'il avait sans doute voulu rire sur cela. Casey était parfois un peu longue à la détente, surtout quand on lui parlait d'amour ^^'. Elle fit alors un petit sourire de coin et continua son chemin avec lui, emboîtant le pas à ses cotés. Une petite blague... juste une blague, Casey!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 28
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Mar 9 Déc 2008 - 22:05

Elle devait bien être déçue que ces charmes ne fonctionnent pas avec lui ... Il faut dire que souvent les filles croient pouvoir obtenir tout ce qu'elles veulent des mecs mais ça ne marchait pas toujours ... Il en était la preuve ... Non en fait il résistait rarement à ce genre de trucs, c'est le pouvoir des filles mais il savait se montrer fort aussi xD ... Enfin bref, Casey prit ensuite un air canaille qui le fit doucement rire, elle lui demanda alors ce qu'il voulait en échange d'un traitement de faveur, Ca ressemblait beaucoup à une insinuation ... Puis elle rigola ce qui le rassura un peu c'est vrai, il rigola donc à son tour et ne répondit rien ... C'est alors que Casey reprit après qu'il lui ai t dit qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de lui qu'elle ne voulait pas se séparer de lui, qu'elle voulait le garder ... Il sourit alors, ba oui ça fait plaisir on peut pas dire le contraire ... C'est drôle parce que vu de l'extérieur ça ressemblait presque à une conversation de couple en tout cas pas une conversation entre deux personnes qui se parlaient seulement depuis aujourd'hui c'est clair ... Il répondit encore avec air supérieur qu'il ne garda pas longtemps ...

C'est normal, tout le monde veut me garder !


Il rigola alors, ba oui, ça se saurait si on voulait le garder ... Parce qu'à ce moment là Haley et ensuite Brooke ne l'aurait pas abandonné vous croyez pas ? Alors qu'elle continuait de gigoter de tous les côtés, les deux jeunes continuaient de parcourir le lycée, bientôt ils auront fait trois fois le tour des couloirs d'ailleurs xD, en même temps du calme ne faisait pas de mal, parce que quand la sonnerie retentira ce ne sera pas la même chose, oh non ... Puis après qu'il lui ait dit qu'il était là si elle avait besoin aussi, elle le remercia, en fait pour lui c'était quelque chose de normal même s'ils se connaissaient peu ... Et puis vu cette rencontre il espérait qu'ils auraient l'occasion de passer du temps ensemble un autre jour peut être ...

C'est normal !


Alors que Nathan avait fait une légère allusion comme quoi il pourrait être l'homme de sa vie, Casey sembla gênée tout d'un coup, oops, il ne fallait peut être pas qu'il dise ça ... Il avait dit ça comme ça, sans vraiment y croire parce qu'ils ne se connaissaient pas mais sait-on jamais ? Qui aurait dit que Nathan et Haley se marieraient ? Personne et pourtant ils étaient restés ensemble longtemps, il savait que les surprises en amour étaient des choses courantes alors pourquoi pas, en plus Casey avait l'air de quelqu'un vraiment formidable ... Enfin bref il ne voulait pas la mettre mal à l'aise ...

Je voulais pas te gêner désolé ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Mar 9 Déc 2008 - 22:17

Casey avait été mal à l'aise, c'est vrai. Il ne voulait peut-être pas, au fond, mais c'était LE sujet dont elle n'aimait pas rire souvent, surtout lorsque ça la concernait. Ses histoires amoureuses n'avaient jamais été belles et joyeuses, même si cela arrivait encore. Oh, il y eut bien une exception, Matthew, mais une seule sur tant d'autres auxquels elle n'eut jamais trouvé la moindre satisfaction. Pourtant, elle aurait souhaité que cela marche pour elle, comme pour tous les couples qu'elle connaît, mais ce ne fut pas le cas. Comme Nathan, elle avait commencé par une majuscule mais cela fut terminé par un point sombre, bien que brillant dans le fond. Ces yeux alors se posèrent sur le jeune basketteur. Il sembla à son tour gêné, mais plus parce qu'il était désolé. Casey afficha un petit sourire et dit, d'une voix douce :

- C'est rien, laisse. « Sujet délicat » comme on dit! Mais pas grave, tu pouvais pas savoir.

Puis elle se mit à rire enfin. Il n'y avait pas de quoi en faire un fromage. Après tout, ça aurait pu être tellement pire, comme cette fameuse nuit où... Casey alors secoua nerveusement la tête. La seule femme au courant, c'était Tania. Ces parents? Elle n'avait pas eu la force de leur dire encore. Elle avait prétexté devoir mettre des choses au clair pour retourner auprès d'eux, à New York. A présent, elle tenait bon face à tout cela. Ses yeux alors se posèrent sur Nathan, et elle continua de sourire doucement. Puis elle vint se mettre à rire. Pourquoi? Oh, juste qu'elle avait envie. Son regard brun se posa sur l'horloge. Arf, le temps passait trop vite, décidément. Elle regarda Nathan et dit, d'une voix amusée :

- Ce sera bientôt l'heure de nous quitter, beau brun! Il va bientôt sonner la fin d'un cours et le début d'un autre...

Elle n'avait pas vraiment envie d'aller en cours, cela se comprenait, mais au moins elle avait fait une belle rencontre. Pour une fois que l'école lui servait à quelque chose, tiens! Elle eut un sourire alors sur le moment. Casey regarda à gauche et à droite, il n'y avait encore personne. Cela n'allait plus tarder, et elle détestait voir cette fluctuation de personnes débouler de nul part et la bousculer en plein. Quelle horreur ! Elle soupira d'ailleurs intérieurement, mais se mit à penser à Nathan, qui avant allait si mal. Elle était contente d'avoir fait un peu rire le jeune garçon. Casey alors se posa devant lui, le stoppant et dit, d'une voix amusée :

- 'fatiguée de marcher et de tourner la tête pour te regarder...

Puis elle pouffa de rire. Fatiguée? Nan, pas le moins du monde. Mais en réalité, on était près de la salle de son prochain cours, alors ça l'arrangeait. C'est pour cela qu'elle riait un peu. Nathan devait comprendre, normalement, le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 28
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Mar 9 Déc 2008 - 22:45

Bon ba maintenant il le savait, il fallait le sujet amour et âme soeur ... Il ne ferait plus la gaffe, en tout cas c'était pas du tout son intention, ba oui elle avait réussi à lui changer les idées et lui pour la remercier la mettait mal à l'aise ... Enfin il ne pouvait pas forcement savoir non plus, et pis il ne connaissait pas le passé de Casey non plus ... Casey le rassura en lui disant que ce n'était pas grave, etc ... Bon ba c'est en faisant des gaffes qu'on en apprend sur les gens aussi ...

Désolé, la prochaine fois je serais au courant ...

Quand il entendit à nouveau son rire il fut rassuré ... En tout cas Casey semblait elle aussi avoir de belles cicatrices dûs à l'amour et elle semblait surtout mystérieuse sur certaines sujets, ... En même temps elle n'allait pas se confier à lui alors qu'ils se connaissaient à peine, ce qui est normal, enfin lui s'était tout de même pas mal dévoilé par rapport à elle ... Disons qu'en parlant il évacuait ses peines, ses problèmes, du moins pendant un petit instant ... Puis lorsque Casey tourna la tête vers l'horloge il la regarda aussi, quand il vit l'heure il fit une drôle de tête, à vrai dire il n'avait rien vu passé, le temps était passé tellement vite, d'ailleurs Casey ne manqua pas de lui rappeler ...

Et oui déjà ! Et cette fois-ci je vais devoir aller au cours sinon je vais avoir des ennuis ...

C'est clair qu'il est pas vraiment enthousiaste à l'idée d'aller en cours mais avait-il le choix ? Et puis cette heure passé avec Casey lui avait redonné du courage ... Pour une fois qu'il faisait une belle rencontre ... Pas une de ces filles ou garçons sans aucun intérêt ... La jeune fille continuait de rire, de tournoyer partout ... Puis elle se stoppa pour lui dire qu'elle était fatiguée de marcher et de tourner la tête pour le regarder, il rigola alors ... en tout cas cette heure avait vraiment eu l'effet d'un antidépresseur et il remercierait jamais assez Casey pour ça, il vit alors que Casey devait aller en cours, il la regarda alors et lui dit ...

Bon c'est ici que nos chemins se séparent, en tout cas merci pour ce moment, c'était bien agréable !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Mer 10 Déc 2008 - 23:43

Casey se mit à rire à forte voix lorsque Nathan lui exprima le fait que cette fois-ci, en voulant éviter les embêtements avec les professeurs ou la direction, il se devait d’être présent en cours. Ca n’étonnait guère la jeune Brune, qui comprenait parfaitement la réaction de Nathan. Elle non plus n’aimerait pas être collée ou recevoir un avertissement sévère ; elle préférait donc largement aller à ses cours et y dormir. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas présente, physiquement parlante. Après, si on s’imagine l’esprit… bref. Bien que, au fond, cela ne gênait pas Casey d’y être. Ca lui permettait de penser à autre chose que ses soucis actuels. Nathan ne faisait pas pareil, il semblait même ennuyé des cours. Une chose qu’ils n’avaient pas en commun, tiens.

Casey alors lui fit un beau sourire. Mais celui-ci s’estompa quelques instants après, quand il dit qu’ils devaient se quitter. Elle renchérit, d’une moue singulière :


- Roh, déjà ? Bon, d’accord…

Elle croisa les bras comme une petite fille qui bouderait, puis se mit à rire une nouvelle fois. Après tout, ils allaient se revoir un jour… nan ? En tous cas, Casey l’espérait du fond de son cœur. Elle s’approcha alors de lui et lui fit un bisou sur la joue, suivi d’un beau sourire et resta planté devant lui. Il allait sonner dans quelques instants. Casey alors soupira un peu, puis continua de le regarder dans les yeux. Elle avait envie de rester là jusqu’à la dernière seconde possible, parce que après… Dieu sait quand est-ce qu’ils allaient bien pouvoir se revoir ? Pas très raisonnable parfois, petite Casey, de s’attacher si vite à quelqu’un… surtout un homme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 28
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Jeu 11 Déc 2008 - 0:10

Il faut dire que Nathan n'était pas à ses premiers ennuis avec l'école donc autant en rajouter, il était adulte maintenant, il devait être responsable ... Et pis il faut bien qu'il ait un métier plus tard ... Certes il y allait à contre-coeur mais il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou faire un métier qui ne lui plairait pas toute sa vie ... Il était impulsif mais pas inconscient ... Il était du même genre que Casey, là physiquement, mais il était rarement concentré sur le cours ... Et oui les cours ne sont pas son truc, ça va pas commencer maintenant ... Enfin bref vous avez compris il déteste ça ... Alors que la sonnerie ne tarderait pas à retentir et que Nathan avait annoncé à Casey que c'était l'heure des au revoir, mais pas adieux, non, ils se reverraient surement bientôt, la jeune fille se mit à faire une drôle de tête en disant "déjà ?" ... Bon déjà ça voulait dire qu'elle avait passé un bon moment vu que le temps était passé vite ...

Et oui ! S'il y avait que moi je resterais mais bon ...

Puis elle joua à la fille qui boudait, une moue qui lui allait très bien d'ailleurs, la jeune fille restait elle même jusqu'au dernier moment ... Casey lui fit alors un bisous (sur la joue of course), Nathan sourit alors, presque gêné ... La jeune fille restait là, planté devant lui, sans dire un mot, ... C'était étrange, étrange comme cette rencontre singulière, décidément Nathan ne cesserait d'être surpris par la vie ... En tout cas aujourd'hui il avait fait une drôle de rencontre qui avait fait apparaitre des liens, plutôt bizarre quand on se connait à peine ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Jeu 11 Déc 2008 - 22:14

Même si on ne pouvait pas le croire, Casey n’était pas forcément le model typique de l’élève exemplaire, bien au contraire. Si, en classe, elle affichait le portrait très attentif et concentré, plaisant grandement à ses camarades et ses professeurs calmes, elle n’était pas forcément une gentille fille bien sage, hein. Avec Tania, elles avaient effectué des coups impressionnants et des conneries monstrueuses durant leur adolescence, et cela ne baissait en rien ! La jeune femme continuait ses blagues et d’embêter le monde, avec un joli sourire sur ses lèvres fines et pâles. C’est alors qu’elle sortit de ce passage de sa vie pour se rendre compte que Nathan avait fait une phrase qui méritait quelque peu réflexion. Elle lui sourit, l’air satisfaite.

A première vue, il ne semblait pas forcément s’être ennuyé avec elle puisqu’il n’avait pas l’envie de se tirer rapidement loin d’elle. Ceci la rendit un peu contente, sans trop savoir pourquoi au fond. C’est vrai, ils se connaissaient si peu, c’était tellement étrange. Elle ne comprenait pas trop cette réaction qu’elle avait envers lui. Nathan exprimait en elle comme une sorte de… d’attendrissement. Une sorte d’envie de l’avoir à ses côtés pour bavarder. Peut-être qu’elle l’appréciait déjà énormément, ce qui était dangereux. Elle ne voulait pas s’impliquer de trop dans une relation, même amicale (sauf si c’était Tania). Avec Nathan, c’était différent. Casey était attaché à lui avant même de le connaître en profondeur. Bizarre tout cela. Elle sourit alors et le regarda dans les yeux. Elle ne s’avait pas quoi dire, gênée. Pourquoi ? Aucune idée. Ces secondes semblaient interminables, comme si Casey ne voulait pas qu’elles avancent trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 28
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Jeu 11 Déc 2008 - 22:38

A ce moment il aurait aimé dans sa classe, ba oui, histoire de pas avoir à se dire au revoir, enfin bon c'était pas non plus un déchirement mais il aurait aimé ne pas le faire ... Pis il aurait bien aimé aussi voir Casey l'élève, ça devait être drôle de voir une fille si pleine d'énergie assise sur une chaise pendant des heures ... Il l'imaginait déjà gigotant sur sa chaise ou complètement ailleurs, le contraire l'aurait étonné, enfin venant de Casey les surprises devaient être une habitude ... En tout cas il imaginait bien elle et Tania en action, les deux jeunes filles ensemble devaient faire des malheurs ... Nathan était plutôt du genre à faire de grosses bêtises, c'était vraiment pas un garçon fréquentable à cette époque, il n'aimait pas en parler et préférait l'oublier en espérant que ce Nathan soit définitivement parti de lui ... Nathan lui dit alors qu'il serait bien rester avec elle, la jeune femme se contenta de sourire, le silence s'était maintenant installé, un silence pesant mais pas désagréable pour autant ... Les deux avaient l'air d'avoir passé un bon moment ensemble ... Vraiment étrange était le mot, il ressentait de drôles de choses pour une fille qu'il connaissait à peine ... Il avait hâte de repasser un moment avec elle ! Puis les deux étaient tout à coup gênés ... Il interrompit le silence en lui faisant un simple signe de main et en partant à son cours alors que la sonnerie retentissait ... Oui il partait, c'était trop étrange et les deux étaient gênés alors autant coupé court à ce moment mais il serait bien resté ... Nathan tu es marié, ne l'oublies pas !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Jeu 11 Déc 2008 - 22:45

Difficile d’imaginer cette scène. Nathan et Casey, gênés pour une raison inconnue, ne disaient plus un mot. Casey, surtout elle, ne trouvant plus les mots… vous y croyez vous ? Eh bien c’était ainsi que la situation se posait. La jeune femme alors continua de sourire, baissant un peu les yeux sur le sol. Il était marié, elle ne l’oubliait pas. Etait-ce alors normal de ressentir toutes ces choses, tous ces sentiments, pour lui ? Même pour Casey, cela ne s’expliquait pas. Elle soupira intérieurement. C’est alors qu’il fit signe de la main, de façons à lui dire un simple au revoir. Pourquoi ne parlait-il pas ? Etait-il gêné ? Peut-être… mais alors, pourquoi ? Casey le regarda faire. Soudain, elle se rendit compte qu’il allait partir. Elle fit un pas en avant et tendit le bras, comme pour le rattrapé, son talon claquant sur le sol. Mais elle se stoppa. Etait-ce raisonnable ? Non. Nathan avait déjà une femme et un fils. De plus, rien ne lui disait qu’il y avait un espoir que… que quoi en fin de compte ? Casey était troublée. Ses yeux se baissèrent et se figèrent sur le sol un moment. Puis elle passa la main dans ces cheveux. Ce fut une drôle, mais pas moins magnifique, début de matinée… non ? Elle sourit en y pensant. Finalement, elle s’appuya contre le mur, sans piper mot, et attendit que la sonnerie retentisse… Que faire d’autre ? Rien, à part se traiter de folle et d’idiote…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 28
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Ven 12 Déc 2008 - 0:25

(on peut dire que le sujet est fini non? ca te dit un autre? La jsuis sur mon portable mais je le ferais demain si tu veux pas le faire)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Casey Standford
Journaliste & Pleine de Vie ♥
Casey Standford

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Coté Coeur : ♥ Huum'... ♥ luii* ? ♥
Année d'étude/Job : 5ème année en journalisme
P'tit mot : Mon coeur est fragile; tu peuXx l'prendre si tu veuXx, maiis ne le brise pas.. je t'en priie.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Jamais je ne dépriimerai. 'fin, on verràh! x'D.
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Ven 12 Déc 2008 - 12:59

[ HRP : Ouii il est finii. Quand à l'autre je veuXx biien maiis comme tu le penses j'ai pas trop trop le temps... faiis-le où tu veux et quand tu veux :D. Bisoussss. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
Nathan Scott

Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 28
Coté Coeur : Son fils ! Et peut être elle ?
Année d'étude/Job : 5ème année ...
P'tit mot : People always leave, sometimes they come back ...
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Perdu ...
Relations:

MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   Ven 12 Déc 2008 - 14:00

[okay]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-one-tree-hill.forumpro.fr/index.forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand il faut y aller ... [PV Casey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut y aller ... [PV Casey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller faut y aller
» Quand faut y aller, faut y aller ! [Faust]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Le Soldat & La Voleuse, retour à l'auberge
» Quand il faut demander de l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Couloirs && Casiers-
Sauter vers: