Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade au claire de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade au claire de lune   Sam 18 Oct 2008 - 16:22

"Dré avais fini son interna il passait en 5éme année de médecin et allais devenir une sorte de titulaire. Il allais avoir des interne et devrais leurs faire place dans de très bonne opération. Tout ceci allais lui faire peur Car chaque jour était fais de risque et de perdre un malade sur une table de billard. Dré avais toujours se stresse avant de rentré au bloc mais il avais aussi cette rage de sauver des vie. Sa spécialité se dirigeais vers les enfants et la gynécologie. Il était intéresser par cette maladie rare que la femme pouvais attraper quand elle allais avoir un bébé... enfin bref il avais beaucoup de boulot. Il était bonne élève mais pas aussi bon que Miss Zhang l'élève la plus doué en médecine de l'université. Il aimerais un jour lui parler pour en apprendre un peu plus sur elle. Mais pas facile de la voir car cette fille est un véritable coup de vent.

Dré était en repos et il avais envie d'aller se promener sur la plage de Seattle. Depuis qu'il était la un peu prés un ans il n'avais toujours pas beaucoup d'amis quelques pote mais sens plus. Non il pensait toujours aussi fort a sa meilleur amie Li qu'il n'avais pas revu depuis longtemps. Celle ci lui manquais. Chaque jour était une prière pour la revoir enfin. Son cœur ne bâtait que pour elle même si il n'avais jamais réussit a lui avouer peur de la perdre encore plus.

La lune était ronde et rousse le ciel était remplie d'étoile et le vent était doux, Dré le sentait sur sa peau noir et magnifiquement musclé. Il ne portait qu'une chemise blanche sur un jean et avais sa veste sur une épaule qu'il tenais avec un doigt. Il était pied nue dans le sable encore chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien.
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Sam 18 Oct 2008 - 16:33

Li Gong. Cette jeune femme était arrivée à Seattle il y a peu pour d'étranges raisons que elle seule pouvait encore porter dans son cœur, sans le savoir. Li est une chinoise d'origine qui a même joué un rôle très difficile face à Miss Zhang, une fille également Chinoise qui fait une faculté de médecine. Mademoiselle Gong était, elle aussi, très douée dans se domaine-là. Elle n'avait pas encore exercé ses fonctions, étant arrivée hier soir même. Cependant, elle se sentait rassurée de savoir son amie, Ziyi qu'elle s'était faite lors du tournage du filme, à ses cotés pour quelques temps. Bien entendu, Li était en dernière année qu'elle attaquait aux États-Unis pour parfaire ses connaissances. Cependant, ce n'était pas dans le domaine de la gynécologie qu'elle se tournait, mais vers la chirurgie. Les opérations de se type l'exaltait réellement. D'ailleurs, il faudrait qu'elle prenne contacte avec Ziyi à l'occasion, tout de même. Quoique la surprise serait la bienvenue par ici. L'envie de reprendre le boulot semblait être important pour Li, malgré qu'elle tournait encore un autre film pour le moment.

La belle asiatique, pas si jeune que cela, était en pause actuellement et en profitait aisément pour se promener au grés du vent, laissant le temps emporter ses souvenirs lointains. Eh oui, elle était nouvelle dans la région et peu appréciée encore par ses capacités où son caractère, bien que parfois un peu dur et froid. La belle chinoise alors s'en alla sur la plage, pour se revigorer un peu. Rien de tel que cet endroit magique pour se remettre d'aplomb!

Armée donc de son sourire aux lèvres, Li s'y dirigea. Elle était habillée d'une grande robe blanche comme les perles, qui contrastaient un peu. Ses cheveux n'étaient pas attachées et son sourire éclatant. Eh oui, très hygiénique la jeune demoiselle. Un peu maquillé, mais sans plus, elle reflétait une grande beauté malgré son statut de si haut rang. Ses yeux alors se perdirent dans les vagues, à présent assise sur le sable fin et chaud de Seattle. Ses pensées dérivaient. Oui, elle était nostalgique de son passé, surtout la banlieue avec Dré. Oh, Dré... C'était une longue histoire entre eux. Il lui manquait d'ailleurs depuis bien longtemps, si longtemps qu'elle s'imaginait ne plus jamais le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Sam 18 Oct 2008 - 16:44

"Sa marche était lente et désordonné. un pas a droite puis a gauche pour dériver vers le flue de l'eau glacé qui lui toucher les pieds. UN jeu d'enfant qu'il aimais encore faire. tu approche l'eau mais elle ne doit pas te toucher. C'était débile mais sa passait le temps et effaçais un peu la mémoire de chose que l'on ne voulais plus penser mais sens les oublié complètement. Dré savais qu'il n'y avais plus dés poire et qu'il ne révérais jamais son amie. OU alors il lui faudrait un miracle pour qu'il puise la revoir encore une fois...

Tout en courant un peu dans l'eau il fut frapper d'une telle violence par une image. Qu'il en resta clouer sur place. Le bas de son jean prenais l'eau mais il n'en faisait pas attention. Il regardait cette jeune femme au loin dans la lumière de la lune. Sa longue robe bâtait dans le vent et se collais a sa silhouette fine. Ses mèche de cheveux lui frôlais le visage. Dré s'avança doucement pour voir d'un peu plus prés qui était cette magnifique créature. Des fois ont pouvais être déçus car une citation dit: beau de loin mais loin d'être beau mais sa n'empêche pas d'être sympathique ^^. Dré s'approcha et ne voilais toujours pas alors il dit a voie haute. "

-Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien.
Relations:

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Sam 18 Oct 2008 - 17:01

Li regardait, admirative, le clair de lune qui s'écroulait devant elle. Tant de souvenirs la hantaient comme des orages encore allumés en elle et son âme. Il fallait l'admettre, la Chinoise était parfois difficile à cerner et surtout endurcie par un passé étrange dans des quartiers infâmes. Les différences de classes ne lui permettaient guère de choses, mais elle s'en fichait. Alors qu'elle toisait admirativement la lune, un glacement se fit à ses pieds. L'eau vint à la frôler quelque peu et elle retira ses petits petons vite fait auprès d'elle, avant de rire calmement. Décidément, elle était bien loin de son ancien rôle dans "La Mémoire d'Une Geisha". Ce fut d'ailleurs l'une de ses dernières apparitions. Cependant, elle ne s'en portait pas plus mal. Son rôle dans la médecine devait se faire à présent. C'était le bel âge et elle était plus que posée, contrairement à certaines personnalités dans se domaine. Alors elle se redressa un peu sur ses jambes, le vent jouant avec son corps et sa robe, souriant à la lune. Elle s'écarta de l'eau et s'assit un peu plus loin avant de continuer la contemplation de l'astre lunaire. Malgré cela, ses cheveux s'amusaient aussi à une danse étrange, lui cachant parfois les yeux. Soudainement, une voix se fit entendre. Li fit un léger sursaut avant de regarder son interlocuteur en disant ses mots :

- Bons...

Elle n'eut le temps de terminer que quelque chose la frappa. Sans trop savoir pourquoi, elle se redressa, le cœur battant très rapidement dans sa poitrine. Ses yeux alors se perdirent pendant qu'elle dégageait son visage de ses cheveux, debout devant l'homme. Sa voix resta coupée. Nan, cela ne pouvait pas être Dré? Elle resta là, encore sous le choc. Rêvait-elle? Oui, elle avait dû s'endormir sur la plage et... Non, elle ne rêvait pas... Elle ne savait pas, ou plus, perdue dans ses pensées et son choc émotionnel. Li ne pouvait plus articuler pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Sam 18 Oct 2008 - 17:10

Dré s'approchais de plus en plus de sa nouvel interlocutrice. Celle ci ne disait pas un mots l'avais telle reconnut? Dré leva la tête et la lune refit apparition et dévoila le visage de la jeune et jolie chinoise. Dré était a dix mètre d'elle et il se stoppa. il la regardait et se demandais si c'était vraiment elle ou pas.

-Li?

se fut c'est mots si se n'était pas elle il aurais l'aire bête devants une parfaite étrangère. Mais elle lui ressemblais t'élément qu'il n'avais aucun doute. Il conaisait son visage par cœur même si il ne l'avais pas vue depuis qu'elle année.

-C'est bien toi ou je suis entrain de rêver ?

Il n'y croillais plus a une retrouvailles avec elle. Sa se passait toujours de la même façons. Il ne s'attend pas a la revoir et celle ci fait une apparition. Tout était si étrange entre eux. Dré s'approcha de plus en plus en la fixant et en souriant. Son cœur bâtait télement fort qu'il avais l'impression qu'il allais lâcher a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir au claire de lune. [Anna]
» « Plus jamais seul… » |Bathème de Nuage Nacré|
» Promenade au clair de lune [Aetius]
» nobi nobi! nouvel éditeur
» Une promenade au clair de lune [ RP Privé: Alice Sukki, Josh Austen et Charles Weaver ][STAND BY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Plage-
Sauter vers: