Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ninon Wiessler (Comes Back muhahaha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Wiessler

avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 29
Coté Coeur : Haha! Is it a Joke?
Année d'étude/Job : 3e Année - Mannequinat/Rockeuse =P
P'tit mot : Wtf?
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Party now! ;)
Relations:

MessageSujet: Ninon Wiessler (Comes Back muhahaha)   Ven 8 Aoû 2008 - 18:51

[b]
    >> Identité: <<

  • Nom(s): Wiessler
  • Prénom(s): Ninon
  • Surnom(s): Nini? Hahah.
  • [i]Âge: 20 ans
  • Lieu de naissance: Berlin, Allemagne.
  • [i]Année d'étude/Profession: 3e année d'études + du mannequinat en dehors et de la musique.
  • [i]Groupe auquel vous appartenez:Rebel's
  • [i]Rang: Artiste & Modèle


    [i]>> Caractère & Apparence: <<

  • Qualités:
    Une peste vous dites? Sachez très chers que vous êtes loin de la vérité. Mademoiselle Wiessler est à l'interieur d'une douceur infinie. Elle se sent également très seule, n'a jamais eu de vrais amis, cependant elle adore faire la fête. En effet, envers les rares gens à qui elle accorde sa confiance, la petite Ninon est d'une gentillesse et d'une générosité magnifique. Elle aime faire plaisir, sourire, rire, faire des grimaces. Ce qu'on peut trouver également...De la tristesse...De l'émotion...De la douleur...Son histoire la hante, elle aimerait se débarasser des fantômes de son passé, seulement ils ne cessent d'apparaître dans ses nuits. Elle fait des cauchemards, et est somnambule. Heureusement, quelqu'un est toujours pour la retenir avant qu'elle ne saute par la fenêtre. La plupart du temps, un sourire joyeux reste figé sur son joli visage, oui car elle pense qu'un sourire peut être contagieux. Elle a horreur de voir les gens tristes, alors elle aime bien venir en aide, réconforter...Acheter des glaces haha En effet, elle a besoin de bouger, de rire, de se détendre. Une vraie hyperactive ahah. Elle a besoin de se défouler, de sortir son énergie. Parfois, elle saute même partout. Elle aime faire rire, détendre l'atmosphère...Un petit clown. Ninon est très très créative. Elle aime les nouvelles choses, le changement, l'originalité. Elle est drôle (un humour particulier..Mais un humour quand même..), taquine, et généreuse. Elle aime aider les autres (ceux qui le méritent), et ne supporte pas la lâcheté. Qu'on s'attaque aux plus faibles, ça la met dans une rage folle... Quand elle voit un sans abri dans la rue, elle ne peut s'empêcher de lui donner un petit quelque chose à manger, à boire, ou même de l'argent. Pourquoi le bonheur ne serait-il pas accessible à tout le monde? Une question qu'elle se pose très souvent.


  • [i]Défauts: La petite fille de 6ans, sage & souriante, qui se laissait marcher sur les pieds, n'est plus là. Eh bien..Disons qu'elle est plutôt lunatique. Quand elle ne sait pas à qui elle s'adresse, elle se montre distante. Les nouvelles rencontres...Ca ne la dérange pas vraiment. Au contraire.
    La chose qui la mettrai vraiment en colère ce serait qu'on insulte sa famille. En effet, un jour elle a foutu un coup de poing à un gars qui a laissé débordé ses paroles ("Sa mère la..." Bam! Il a eu très mal je peux vous l'assurer ) Il y a des choses sur lesquelles elle passe, mais celle-ci elle ne la laissera pas passer. Ca la met dans une fureur incontrôlable.
    ..Elle est extrêmement maladroite...Elle ne fait que des gaffes. Toujours. C'est valable autant dans la parole que en ce prenant les arbres, les personnes, les murs, les portes. Elle trébuche toujours sur quelque chose, mais ça elle met sur le compte de la malchance. Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent vraiment, c'est dur de lui faire décrocher une larme car elle les refoule toujours en silence. Elle a appris à le faire étant petite... Elle ne laisse rien paraitre de la souffrance de son enfance, et c'est cela qui peut-être spécial chez elle. Mais un jour, elle explosera, c'est sûr. Elle ne peut garder aussi longtemps ses larmes. Personne ne sait réellement ce qu'elle endure, elle en bave la pauvre. Jamais, au grand jamais, quelqu'un ne saura son histoire. Non. Personne. C'est à elle d'assumer, de se battre pour effacer cela et recommencer une nouvelle vie. Quand cela arrivera-t-il..? Elle souffre tant.

  • [i]Manie(s): Tirer la langue, faire des grimaces. Elle adore haha.
  • [i]Phobie(s) Elle a une sainte horreur du feu, d'être dans le noire. Ca la fait complètement paniquer.

  • [i]Contenu de son coffre: Chut...
  • [i]Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: Une photo de ses parents qu'elle a découvert récemment.

  • [i]Style vestimentaire: Elle s'habille d'un façon assez extravagante, notamment jupes en tule, collants troués, tee-shirt vintage, ou bien simplement un slim et un tee shirt. La encore, elle ne se met pas vraiment en valeur et porte parfois (pas très souvent) des choses larges pour se préserver des regards des autres...Son style est très original, elle aime se démarquer de ces gens si tristes qui n'ont pas de style particulier. Après tout, quel enfer ce serait, si on était tous pareils? Beurk.
    Avec son percing récement fait à la narine, elle attire les regards intrigués. De plus, elle se colore souvent les cheveux, passant par le noir, le chatain clair, le blong...ou encore le rose et le bleu arrivent aussi haha. Un jour, elle a même testé le orange entièrement sur la tête, avec du rouge. C'était la belle époque :p .

    [i]>> Goûts: <<

  • Couleur préférée: Rouge
  • Plat préféré: Fast-Food =D
  • Chanson préférée: Transparent- Porcelain & the tramps
  • Livre préféré: Twilight (L)
  • Film préféré: Lolita Malgré moi _ devil wears prada


    >> Histoire: <<

  • Situation Familiale: Plus de famille cry
  • Histoire avant Seattle: Accrochez-vous.
    Ninon est d'origine Allemande.
    ...Un grand malheur s’abattit sur la famille Wiessler avec la mort des parents de la petite, alors à peine âgée de trois ans… Ses parents moururent dans un incendie. La dernière image qu'elle avait des ses parents fut sa mère lui souriant après l'avoir envoyé à la maternelle où elle allait souvent.
    [i]
    Que s'était-il passé?
    Ce jour-là, Ninon était à la maternelle, les rayons du soleil lui caressaient la peau...C'était une journée si belle...L'heure de rentrer arriva. La petite fille se souvenait avoir été heureuse à l’idée de retrouver sa mère… C'était la mère d'une de ses amies qui la raccompagnait en voiture... Alors que la femme s’engageait dans la rue de la maison des Wiessler, son visage se tordit sous l’effet de l’horreur… Il y avait des centaines de personnes devant la maison, les pompiers et la police aussi. De grandes flammes s'échappaient de la maison...Wiessler ne comprenait pas...C'était un nouveau jeu? Haha. Non...Elle ne comprendrait que bien plus tard que ses parents s’en étaient allés… Pour toujours…Elle a peur du feu depuis ce jour ='(


    Elle n'avait même pas réalisé, on ne lui avait rien révélé, pensant qu'elle avait compris elle-même voyant la scène. Mais non, elle n'avait pas pensé que ses parents ne seraient plus jamais à ses côtés, elle était jeune pour penser une chose pareille... On l'envoya alors à l'orphelinat. Tous les enfants là-bas la détestaient et n'hésitaient pas souvent à lui jeter quelques chose à la figure, se moquer d'elle en la faisant trébucher...Depuis ce temps-là, elle ravale ses larmes...

    Et pour courronner le tout, à ses 15 ans, un jeune homme qui était plus agé qu'elle l'a emmené de force dans sa maison...Dans sa chambre plus précisément.. Je vous laisse deviner ce qu'il a pu faire subir à la petite...Depuis ce jour, elle est très distante et rancunière envers les garçons. Elle a du mal à s'y faire qu'on la touche maintenant, ne serait-ce que pour lui prendre la main, lui caresser la joue ou mettre une main sur son épaule. Elle s'habituera mais cela prendra du temps, car elle garde une secrète et silencieuse douleur de ce que le garçon lui a fait.

  • Histoire à Seattle:
    Aie...Du premier abord mademoiselle n'est pas très sociable. En effet elle se révèle timide. Malgré cela, quelques rencontres se sont présentées à elle. Chacun à appris à l'aimer grâce à sa bonne humeur et l'atmosphère hilarante qu'elle installe. Elle s'interesse beaucoup à la photographie, à la mode, ses études, mais surtout à la chanson. En effet elle aime chanter, ca la défoule complètement. Sans prendre de cours de chant, elle a su se débrouiller et donne parfois des minis concerts que les gens apprécient.
    Plus tard, une opportunité s'est offerte à elle: Le mannequinat. Malgré sa petite taille, on lui avait précisé qu'être grande n'était pas une necessité. En effet, on l'avait choisie pour son allure originale, pour son physique avantageux auquel elle n'avait jamais prêté attention. Ce rôle de mannequin était pour des marques spécialisées dans l'originalité, dans ce look très "dark". Attention, il ne faut pas croire que depuis, elle se regarde toutes les 5 secondes dans le miroir, pour observer son visage et si elle avait grossi. Non, elle n'est point de ce genre, non, cette situation n'a pas changé, elle ne se regarde pas plus dans la glace qu'avant. Elle ne se vante pas de ce job auprès des autres, d'ailleurs, rares sont les gens qui connaissent beaucoup de choses sur sa vie. Oui, elle connait par coeur la vie des autres, mais la sienne, personne ne la connait. Et jusqu'ici, personne ne s'est posé de questions. La voila maintenant à 20 ans, Mannequin, Rockeuse, Etudiante. Elle aime sa vie, la vivre comme une enfant. D'ailleurs, tout le monde la prend encore pour une fille de 17 ans. Elle n'a pas changé; c'est un petit rayon de soleil. Le seul problème, c'est que le fait de grandir enfin et de vivre vraiment sa vie lui fait un peu peur, elle ne se voit pas du tout mariée, des enfants autour d'elle. Surtout pas. C'est pour cela qu'elle fuit un peu l'amour, mais peut-être qu'un jour elle résonnera autrement...Personne ne sait ce que l'avenir nous réserve, n'est-ce pas?


    [i]>> Autres: <<

  • Avatar: Hanna Beth
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Féminin^^
  • Comment avez-vous connu le forum ?: J'étais une ancienne inscrite :p
  • Code: Ok By Tany
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crush-crush-crush.forumactif.org
Tania Lee Scott
Admin' / Capitaine des Cheerleaders ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2659
Age : 25
Coté Coeur : Lucas. Pour toujours ?
Année d'étude/Job : 5ème année.
P'tit mot : Le pire est passé, laissons place au meilleur ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: Se sent terriblement seule.
Relations:

MessageSujet: Re: Ninon Wiessler (Comes Back muhahaha)   Dim 10 Aoû 2008 - 12:51

Tu es Valiidééé !
Je compte sur toi pour la Pub' ;)

Si tu as un probleme ou quoi que ce soiit, préviiens moi !

_________________

" Souriante à l'extérieur, détruite à l'intérieur... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ninon Wiessler (Comes Back muhahaha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Juliette récupère les jumeaux [PV JB et Ninon]
» Réveillon de Noël [Pascal, Céline, Ninon, Jean-Baptiste]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: