Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miam(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miam(libre)   Dim 6 Juil 2008 - 8:06

Jimi etait arrivé il y avait quelques jours.
Il commencait seulement a connaitre un peu les lieux de cette université tres grande.Sa lui arrivait encore un peu de se perdre, mais il demandait a quelques eleves et ces derniers le remettait souvent sur le bon chemin,merci a eux. Mais malgres les quelques jours,il n'avait pas encore rencontrer des nombreuses personnes; si il parlait a des gens c'etait pour demander le chemin ou alors c'etait des professeurs.Il connaisait deja les Tokio Hotel mais aucunes traces de son ami Bill Kaulitz;mais il se doutait que celui ci devait etre tres pris par sa vie de star, d'eleve et de famille.
Jimi entrait lentement dans la cafeteriat,il avait une main dans sa poche avant de son jean,l'autre main replacait sa casquette noir posée sur sa tete.Il avait un tee-shirt blanc avec des motif noir dessus, son jean bleu foncé avec des traces d'usures, et son boxer noir.
Il regardait autour de lui, et les autres le regardaient aussi, il etait nouveau normal que les autres le regardent mais bete qu'il ne vienne pas lui parler. Enfin arrivait devant les plateau il en prit un en main, le posa sur les barre pour le faire glisser. Il prit alors une assiette de crudités, du pain, du beurre, et un coca cola. Il n'avait pas enormement faim mais peut-etre qu'a la fin de son petit repas il irait prendre un dessert.
Il reprit son plateau en main et le leva des barres,il chercha alors du regard une table ou il n'y avait personne, pas qu'il ne voulait pas etre a coté de quelqu'un juste qu'il n'osait pas aller vers les autres de peur de deranger.
Il se mit enfin assis dans un coin de la cafeteriat, une table deux places .... Il commenca alors a manger lentement son repas sans se soucier de ceux qui pouvait le regarder.
Il reflechissait plutot a la journée qui commencer , plutot l'apres midi maintenant . Il n'avait pas cours apres, c'etait plutot tranquille comme emploi du temps. Il savait pas si il allait faire de la musique, du sport, ou aller au cinema, ou reviser, il pensait qu'il allait sans doute visiter la ville en essayant de pas se perdre >_< .
Il commenca alors a etaler son beurre sur son pain, et mangea ces crudités
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 27
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Miam(libre)   Mar 29 Juil 2008 - 14:22

C'était le jour de cours de Ziyi. Sa allais la changer un peut de Seattle grace. L'hôpital ou elle travaillais comme en interne dans le domaine chirurgicale. Il était midi et elle mourais de faim. Elle avais mis sa fille a la cantine car elle ne pouvais pas allez la chercher aujourd'hui. Elle aussi allais a la cafet' aujourd'hui, sa allais la changer de celle de l'hôpital ou elle y passais 48h! Celle ci pris un plateau une crudité un plat chaud et un yaourt plus un fruit. Elle ne savais pas si elle allais tout manger d'un coup mais sinon elle ferais des réserve.

La cafet' était horriblement brillante elle était rempli la plus par des tables était plaine d'amis ext... Il y en avais quelques un a elle mais sa ne lui disait rien de les rejoindre car elle savais qu'il allais lui parler du journal et elle n'avais vraiment la tête a sa en se moment. Ziyi vu un jeune homme seul a une table double au fond. Celle ci alla vers lui et demanda.

-Bonjour ! excuse moi de te déranger mais es que je peu m'installer avec toi a cette table s'il te plais?

Ziyi ne le connaissait pas mais il faillais bien qu'elle trouve table pour manger et c'était la seul qui lui convenais pour le moment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
 
Miam(libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Cafet'-
Sauter vers: