Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryan Diggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Diggs   Ven 13 Juin 2008 - 23:55

    >> Identité: <<

  • Nom(s):Diggs
  • Prénom(s):Ryan
  • Surnom(s): (Facultatif)Riri
  • Âge:25 ans
  • Lieu de naissance: Où est né votre personnage.A New-York dans le Bronx!
  • Année d'étude/Profession: En quelle année d'étude est-il ou qu'elle est sa profession.4ième année de journalisme
  • Groupe auquel vous appartenez: Anti-People ! Popular Boy ! Popular Girl ! Protected ! Rebel's ! So Funny ! AdultesSo Funny
  • Rang: Voulez-vous un rang spécial ? Artiste, musicien, chanteur...Journaliste et poète


    >> Caractère & Apparence: <<

  • Qualités: Minimum 10 lignes. C'est un homme gentil, doux, qui n'aime pas les conflits et encore moins la violence, il est doux, calme. Il a toujours le sourire, il adore plaisanter tout le temps! Il est très observateur et se perd dans ses penser parfois! Il joue avec les mots pour les transformés et les faire devenir beau et doux à l'oreille lorsqu'on les lis! Il est très attentionné, il est aussi très proche de ses amis! Toujours là pour eux. Il aurait voulut pouvoir avoir une famille. Il est patient et ambitieux! Il aime pouvoir redonner le sourire à une personne qu'y la perdu et n'aime pas la tristesse! Il est délicat et vas jusqu'au bout de tout ce qu'il entreprend! Il se donne à fond lorsqu'il est passionné pour quelque chose et bosse avec acharnement lorsqu'il a un projet qui lui tiens à cœur! Il aime le journalisme et tente chaque jour d'en faire son métier.
  • Défauts: Minimum 10 lignes.Il est très impulsif et ne supporte pas que quelqu'un soit violent! Il risque d'y être violent si on le fait sortir de ses gonds, il parle des fois trop vite et on n'a pas le temps de le comprendre! Il parle des fois beaucoup, mais il n'est pas non plus soulant, il fait cela lorsqu'il connait parfaitement un sujet ! Il est parfois très grognons sur certaines choses! Il ne montre pas lorsqu'il est triste, il n'aime pas ça à cause de son passer c'est compliquer pour lui t ne veux pas qu'on le vois pleurer ou lorsqu'il à mal, c'est comme si il n'était pas assez fort pour supporter la douleur et comme lorsque sa mère se faisait frapper par son père et que parfois il se mettait devant elle pour ne pas qu'il la tue, il prenait certains des coups mais ne montrait pas qu'il avait mal! Il n'ose pas s'engager dans une relation amoureuse trop rapidement et à souvent peur de devenir comme son père!
  • Manie(s): (Facultatif)Il se gratte la nuque lorsqu'il est gêner!
  • Phobie(s) (Facultatif)Le noir, la violence et le vide

  • Contenu de son coffre: (Facultatif)Des photos, des objets souvenirs, mais pas toujours bon les souvenirs!
  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: (Facultatif) une lettre

  • Style vestimentaire: Minimum 10 lignes.Il s'habille toujours de façon très chic, il peut lui arriver de s'habiller de façon décontracter, mais il préfère être habiller en chemise et le jean et se qu'il porte le plus, ainsi que sa veste en cuire qu'il aurait d'ailleurs bien du mal à quitter! Il adore les couleurs chaude ou naturel, comme le rouge, le blanc et le noir! Il sais coordonnée ses vêtements pour qu'il aille ensemble et avoir une tenue correcte à chaque fois qu'il sort! Pour se qu'y est de ses habilles, il est très coquait et presque un peu trop maniaque! Sauf si il ne fait pas attention, mais les occasions fut très rare et presque inexistante! Il lave, étend et repasse lui même ses vêtements, il déteste les mauvais plis et aime que tout soit net lorsqu'il passe ses vêtements!

    >> Goûts: <<

  • Couleur préférée:blanc et rouge
  • Plat préféré:les tagliatelles au saumon
  • Chanson préférée:"Thank you for love me" de Bon Jovi
  • Livre préféré:"Les contemplations" de Victor Hugo et "les amours" de Ronsard
  • Film préféré:"Shakespeare in love" et "le cercle des poètes disparue"


    >> Histoire: <<

  • Situation Familiale:Célibataire
  • Histoire avant Seattle: (Facultatif) Minimum 15 lignes.Il y a 25 ans dans le quartier du Bronx à New-york arrivait le petit Ryan, il était très éveiller et aimait déjà beaucoup les poèmes, il en dévorait des livres lorsqu'il était enfant et les soirs en allant se coucher, il en déposait un chaque fois sur sa table de nuit! Il eu une vit difficile, parce que son grand-frère était dans la drogue et fini alors en prison et son père fut alcoolique, personne n'a sut pourquoi il l'était devenu! Mais il frappait sa mère et cela n'était pas du goût du petit Ryan, qui tentait de protéger sa mère, mais lorsqu'il était trop ivre il ne faisait même plus la différence. Dré son frère jumeau était tout pour lui ainsi que ses soeurs et il ne voulait pas qu'ils souffre, il tentait de les consolés lorsque les temps était dure, ils vécurent dans la pauvreté et la famine! Il fit comme Dré à l'âge de 16ans et pris un boulot pour pouvoir vivre sa passion pour l'écriture, il trouva un travail dans une épicerie, puis il en pris un autre en parallèle les soirs comme videur de boîte de nuit, lorsqu'il fut un peu plus vieux. Il rencontra Sandy une jeune femme plutôt jolie qui lui fit totalement perdre la tête. Elle n'était pas vraiment fréquentable et plutôt mauvaise, elle profitait de lui! Il ne s'en rendait pas compte même si il avait été plusieurs fois mit en garde! Il partit avec elle pour Chicago, se qui mit en colère ses sœurs! Il vécu avec elle durant quelques semaines et elle partit avec son argent! Lorsqu'il se retrouva sans un sous, il prit un travail et continuait à suivre ses études avec difficultés, mais il s'acharnait pour ne pas fléchir et pouvoir s'en sortir! Il fini ensuite par quitter Chicago pour Seattle, avec beaucoup plus d'argent que là fois où il y était entrée, car il avait réussit à sortir un recueille de poèmes qui avait très bien marcher! Et les ventes fut florissantes.
  • Histoire à Seattle: Minimum 15 lignes.
    Il y a un mois le jeune homme arriva en ville, pour se construire une nouvelle vie, en tentant de faire disparaitre son passer et les traces des mauvais souvenirs, même si il en gardait bien cacher dans ses affaires et après la ventes de son livre, il avait besoin de tiré un trais sur ses difficultés de la vie! Il avait envoyer un peu d'argent à sa famille espérant les aider et s'en était garder pour continuer ses études dans cette nouvelle ville! Il fit la rencontre de Zhang Ziyi, une jeune femme remarquable, qu'il appris à connaitre et à apprécier. Ils tiennent aujourd'hui tout les deux la petite gazette que la jeune femme à créer. Il souhaite l'améliorer, il apprécie sa présence dans sa vie, mais reste encore un peu distant sur certains sentiments qu'il à envers elle! Car sa peur de mal tomber ou de devenir comme son père son présente! Il a toujours cette amour pour les mots et la littérature et espère pouvoir un jour rééditer un autre livre! Il ne sais pas que son frère jumeau et en ville et ne sais d'ailleurs pas se qu'il est devenue! Cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas revue et il se rend compte qu'il a un peu délaisser sa famille lorsqu'il est partit pour Chicago, mais aujourd'hui prend de leurs nouvelles régulièrement, mais ne peut avoir des nouvelles de son frère jumeau!

    >> Autres: <<

  • Avatar:Taye Diggs
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin:Masculin
  • Comment avez-vous connu le forum ?:Par Dré et Ziyi
  • Code: Le code se trouve dans le Réglement.Ok By Zhang Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 26
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Ryan Diggs   Sam 14 Juin 2008 - 12:29

Ok tu est validé. Bienvenu sur le forum amuse toi bien et fais de la pub s'il te plais.
j'adore l'histoire ^^ ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
 
Ryan Diggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ? Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: