Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la belle étoile [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: A la belle étoile [libre]   Jeu 12 Juin 2008 - 12:20

Depuis c'est quatre année ici,Dré en avais baver comme sa vie avants. Il pensait qu'il n'avais pas de chance, sauf d'avoir réussie la médecine. Il pensait le contraire quand il perdait un patient. Dré était mélancolique a cette heure si, son rêve était de pouvoir parler a Li. De lui raconter sa vie et d'entendre la sienne, qui n'est pas facile nom plus. Il était loin d'elle et avais envie de la revoir, ou alors juste un petit coup de téléphone rien de plus.
Dans quelques jours il serais viré du bateau ou il habite car quelqu'un la racheter. La il va être mis a la porte et ne saura pas ou aller. Demander un logement peut être mais il n'a pas les moyen de payer le loyer et tout le reste.

Dré se mis assis sur le bord du toit et laissa ses jambe se balancer dans l'air. Sa faisait haut depuis la sur le toit de l'université, mais la vue était magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la belle étoile [libre]   Ven 13 Juin 2008 - 19:48

Emma avait visité l'université de long en large et n'avait trouvé aucun endroit vraiment agréable pour se poser ou étudier en paix. C'est tout à fait par hasard qu'elle avait découvert l'acenseur qui accédait au toit. A vrai dire, elle avait trébuché sur les premieres marches et était monté par curiosité. Aujourd'hui c'était devenu une habitude mais surtout un moyen de ce ressourcer. La vue y était certes trés bétonnée mais avait la facultée de rendre plus beau ce à quoi, en général, on ne porte guère attention. Sauf que ce jour là quelqu'un était là, les pieds dans le vide et semblait un peu perdu. Elle s'avança doucement essayant de ne pas gacher le silence apaisant qui régnait sur ce plateau.

"Belle vue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A la belle étoile [libre]   Ven 13 Juin 2008 - 22:20

Dré regardais se ciel si beau et écoutait se silence si agréable. Si on écoutait bien au loin on pouvais entendre la ville de Seattle et sur tout la vie. Ici c'était agréable rien ne pouvais troubler se ciel et cette agréable sensation de vide, qui pouvais refléter une mort douce. Dré n'avais aucune envie de se suicider il reflétait juste c'est penser au calme de la mort.
Une voie s éleva mais pas trots, c'était une voie de fille, elle était douce et agréable a écouter. Celle ci ne gâcha pas la beauté du paysage elle l'argumantait d'un petit plus. Dré tourna la tête vers elle et lui sourie. Il ne voulais pas la regarder pour garder le mystère de cette jolie voie mais il pensait que sa pouvais paraitre malpolie.

"Chaque étoiles nous dit quelques chose, chacune nous révèle se que l'on voudrais entendre, sauf que l'on arrive jamais a les comprendre.


Il eux un petit rire car il dit une phrases que son grand père lui disait souvant. Dré avais souvant écailler de les comprendre mais n'avais jamais réussie.

-Oui le ciel et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la belle étoile [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la belle étoile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à la belle étoile ~
» Nuit à la belle étoile [PV Léo]
» MINI-INTRIGUE N°4 ? soirée à la belle étoile.
» Une si belle journée [Libre]
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle High School • :: Le Toit-
Sauter vers: