Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Li Gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gong Li
Actrice Chinoise ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Merveilleusement bien.
Relations:

MessageSujet: Li Gong   Mer 11 Juin 2008 - 13:49


  • >> Identité: <<


  • Nom(s): Gong
  • Prénom(s): Li
  • Surnom(s): ///
    Âge: 26 ans
  • Lieu de naissance: Shenyang dans la province de Liaoning, en Chine
    Année d'étude/Profession: 6ème année en médecine/Actrice
    Groupe auquel vous appartenez: Popular Girl
  • Rang: Actrice Chinoise
  • >> Caractère & Apparence: <<


  • Qualités:
    Les gens se trouvent bien souvent des plus étonnés lorsqu’ils peuvent enfin apercevoir ce qui se cache au fond de se cœur dur et dans l’esprit de cette femme si difficile d’accès, si différente et pourtant si attrayante . Bien loin de cette apparence qui laisserait supposer une femme ferme et froide, il se trouve un cœur en or qui dépasse l’entendement . Douce, gentille, serviable et de bons conseils, la jeune femme sait être une amie plus que fidèle à qui le mérite sincèrement . La bonté alors habite en secret cette femme si puissante et pourtant si rebelle à l’extérieur, tout en gardant une dignité énorme . Les gestes de parfum habitent son regard perçant et ses lèvres pales lorsqu’elle se trouve ne situation de tendresse étrange . Intelligente, elle ne se laisse pas manipuler aussi facilement que cela et son apparence le démontre très clairement . Calme, elle ne s’emporte cependant jamais, ou presque . Évitez cependant de la mettre en colère . Sage, elle a toujours réponse à tout et sait se montrer présente lorsqu’il le faut, et se taire quand il le faut aussi .

    Défauts:
    Mademoiselle Gong est une fille qui, dirons-nous, à un caractère plutôt bien trempé . En effet, elle s’énerve pas facilement, mais lorsque c’est le cas ses ennemis ne font jamais long feux avec elle, tant Li sait se montrer sans sentiment et difficilement touchable . Un cœur dur à percer fait l’objet de ce qui bat en elle malgré tout . Il est rare qu’une personne puisse y entrer et surtout qu’elle mérite cette place au sein de sa poitrine, bien encrée . Le peu de personnes qui peuvent s’en vanter ne sont pas nombreuses, bien au delà . Froide au premier abord, elle ne laisse pas facilement paraître ses sentiments et se préserve bien du monde qui l’entoure . Sérieuse dans son travail, il faut que celui-ci demeure parfait dans les rôles qu’elle joue, étant actrice de métier et plutôt connue . Souvent sur ses gardes, elle ne se confie que trop rarement et se contente d’écouter les autres . Li est une fille qui semble très mystérieuse et sournoise, mais ceci est-elle la vérité ? La jeune Chinoise semble avoir un passé lourd et cela se voit clairement dans son regard .

    Manie(s): Maniaque ^^'
  • Phobie(s): Perdre ses amis...
    Contenu de son coffre: Des tas de souvenirs...
    Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: Une photo de son adolescence en compagnie de Dré et quelques amis du Bronx .
  • Style vestimentaire:
    Li est une jeune femme qui prête légèrement attention à son apparence lorsqu’elle se doit d’être présentable devant les notables d’une société assez haute . La galanterie faisant partie de son milieu, elle porte souvent des habits de marques, qu’ils soient décontractés ou dans le style très classe d’une puissance fortunée dont elle est plutôt l’héritière étant la seule fille de la famille Gong . Les tenues de soirées alors très couteuses ont une place assez grande dans son armoire . Cependant, Li aime aussi à porter des habits plus simples et se parer uniquement d’un simple jeans et d’un haut assez moulant, tout en gardant le style bien entendu . Malgré cela, ses parents surveillaient souvent ses dépenses et un jeans, aussi simple était-il, se devait d’avoir un prix « convenable » pour pouvoir être porté par leur petite princesse chinoise . Cela signifiait que 200 dollars n’étaient pas de trop pour se genre de vêtements .


  • >> Goûts: <<
  • Couleur préférée: Le noir et le blanc
  • Plat préféré: Le riz cantonais
  • Chanson préférée: Precious
  • Livre préféré: Mémoire d'une Geisha
  • Film préféré: La cité interdite
  • >> Histoire: <<
  • Situation Familiale: Un père et une mère en Chine, quatre frères et soeurs plus âgés .
    Histoire avant Seattle:
    Li naquit dans une petite province de Liaoning, dans la capitale même. Pourtant, elle n’y vécu que peu de temps, car son enfance se déroula non loin de là, à Jinan, la capital de la province de Shandong. Li est loin d’être une fille aînée et est, en véritable, la cadette de cette famille qui comportera cinq enfants en tout et pour tout. Cependant, ses parents ne sont de loin pas à plaindre, issus d’une grande fortune qui lui vaudra un luxe important durant toute sa vie. Elle est donc loin de la petite fille qui n’a rien pour démarrer, étant la dernière et sans doute la plus gâtée par toute la famille. Son prestige se traduit rapidement, si bien que ses parents cherchent à la faire bien dans tous les arts qui nécessitent une grande préparation dans l’enfance. Li prend alors des cours pour parler plusieurs langues, surtout l’anglais. Alors que son enfance finissait presque, ses parents déménagèrent à New York pour des affaires et ce pendant quelques années . A ses seize ans, elle rencontra Dré Diggs, un jeune garçon né dans le Bronx, qui la sauva de malfrats voulant s’en prendre à elle . Depuis, ils ne se séparent jamais et essaient de garder un bon contacte, malgré leur différence . Ses parents étant snobes, ils ignorent tout de cette relation qu’ils dénigreraient sans doute car il n’est pas du bon « rang ». Il y a maintenant quatre ans qu’elle a quitté New York, dans la hâte, son père ayant quelques soucis avec une société pas très seine . Elle retourna alors en Chine, et fut coupée du contacte de son meilleur ami, Dré . Depuis, elle est très bonne actrice et parfaitement bilingue en anglais et chinois . Maintenant, elle s’accorde une pause dans sa carrière de star et retourne continuer ses études de médecine en Amérique, notamment à Seattle, sans savoir ce qui l’attend. Tout ce qu’elle sait, c’est que Ziyi Zhang, une connaissance de cinéma vue qu’elles ont joué des rivales dans le filme : La mémoire d’une Geisha, est établie depuis un moment déjà dans cette ville.

  • Histoire à Seattle:
    Cela va maintenant faire un mois qu’elle vient d’arriver à Seattle, reprenant doucement les cours de médecine à temps partiel . En effet, son travail lui donne très peu de temps libre pour assister à ses cours à l’université, mais cela ne lui pose pas encore trop de problème car elle sait très bien gérer la fatigue et le stress quotidien . Au départ, elle ne savait pas si elle voulait continuer ses études dans se domaine si difficile à grader pour les femmes, mais finalement elle a trouvé sa vocation et fait sans doute partie des plus douées de l’hôpital tant elle s’investie à fond dans ses recherches. Il y a donc quelques jours, elle fut reçue dans le bureau du médecin en chef et il la promue pour faire partie des effectifs de l’établissement, n’étant plus une simple stagiaire à l’essaie. Cependant, personne dans l’hôpital n’a encore prêté attention à elle, mais d’ici quelques jours cela changera car elle sera dans les fiches de nouveau, avec la jolie photo des effectifs du personnel, comme toutes personnes ici-même . Li a pas mal d’argent, mais elle ne cherche pas à prendre un grand appartement, vu qu’il ne lui servirait à rien pour le moment, passant le plus clair de son temps à être de jour comme de nuit à son lieu de travail. Elle se contente alors d’un appartement petit mais bien aménagé . Elle espère alors revoir Ziyi en cherchant son adresse et essayer de retrouver une trace de Dré, au moins pour l’appeler si il est à New York, mais les recherches ne sont pas simples malheureusement. Li est donc une personnalité qui arrive en force, dans Seattle . Arriverez-vous à la connaître?



  • >> Autres: <<



  • Avatar: Gong Li
    Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Fille emprisonnée par des chaînes obscures dans l'esprit d'un homme...
    Comment avez-vous connu le forum ?: Par Dré Diggs.
    Code: ok by Zhang ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fondement.eurogoo.com/index.htm
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 26
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Li Gong   Lun 16 Juin 2008 - 13:31

tu est validée bonne fiche de présentation ^^
merci de t'être inscrite bon jeu parmi nous! ^^ wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
 
Li Gong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE QI GONG
» Gong Min Ji - MINZY (EX 2NE1)
» I stand here waiting for you to bang the gong [Rowena]
» [Ab] Quel coup dur [Dag]
» Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: