Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuna Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Ito
Admin' / Chanteuse & Actrice ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Coté Coeur : ♥ Je t'aime Bill... ♥
Année d'étude/Job : 4ème en droit/chanteuse et actrice
P'tit mot : Forgive me...
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Popularité:
85/100  (85/100)
Humeur/Etat d'esprit: Remonte la pente.
Relations:

MessageSujet: Yuna Ito   Ven 16 Mai 2008 - 21:32

>> Identité: <<



  • Nom(s): Ito
  • Prénom(s): Yuna
  • Surnom(s): Yuni
  • Âge: 22 ans
  • Lieu de naissance: Hawaï
  • Année d'étude/Profession: En 5ème année, en étude de droit, tout en continuant sa carrière d’actrice et chanteuse .
  • Groupe auquel vous appartenez: Protected
  • Rang: Chanteuse et Actrice



>> Caractère & Apparence: <<





  • Qualités: Yuna a un tempérament tout à fait exceptionnelle . La jeune asiatique a hériter du grand calme de ses origines traditionnelles où son enfance entière en fut bercé, du moins pendant les vacances . Jamais encore quelqu’un ne l’a vu s’énerver plus qu’il ne le fallait et hausser la voix . Très douce de nature, elle ne dit pas un mot blessant et ne parle que d’une voix toujours très cristalline, sans animosité . Le mot romantique vint alors à l’esprit des hommes en la voyant et c’est une qualité qu’il faudrait au préalable posséder pour la séduire . Elle garde les secrets comme personne, aussi lourds qu’ils puissent être . Son silence à toute épreuve fait d’elle une amie plus que fidèle et incomparable aux autres . Très sensible, il lui arrive de pleurer devant un filme d’amour, même très souvent . Ce qui fait que ses passions mettent en valeur tous les sentiments qu’elle peut ressentire et elle se donne toujours à deux cents pour cent dans son travail et avec acharnement . Très gâtée par Mère Nature, elle possède un don extraordinaire qu’est d’être une fille appelée surdouée, bien qu’elle n’apprécie guère se genre de choses . Dotée d’un sourire magnifique, la jeune femme l’arbore souvent et aime à reposer l’esprit des personnes qui l’entourent par des mots simples et remplis de sens .
  • Défauts: Les défauts de Yuna ? On ne peut pas dire qu’elle n’en a pas le moins du monde, mais ils sont très peu nombreux tout de même . La jeune femme s’est endurcie, malgré ses magnifiques sourires, et elle n’accorde que très peu de confiance aux autres, bien qu’elle s’attache que trop vite . Avant d’être pleinement à Seattle, elle était dans le groupe des filles rebellées contre leur passé et elle fut un peu une sacrée caïd tout de même . Elle cache aussi que trop bien ses sentiments et a toujours un grand mal à les exprimer et aussi à s’engager dans des relations avec les hommes . Yuna a toujours la peur d’être trompée et de souffrire comme ça arrive à toutes les femmes, selon les dires . Elle n’arrête pas de se remettre en question et ne cesse de se tourmenter, ce qui lui donne des insomnies fréquentes . Yuna étant bileuse de nature, elle ne laisse aucun répit à son esprit et ses pensées divaguent toujours . Rêveuse, elle souhaite trouver l’amour et tombe vite amoureuse, ce qui la fait souvent souffrire . Et derrière son sourire se cache une grande douleur que jamais elle n’eut exprimé .
  • Manie(s): Yuna est plutôt maniaque sur elle-même . Elle a la manie de toujours garder le sourire, même si elle n’est pas heureuse .
  • Phobie(s) Sans doute de perdre son public .

  • Contenu de son coffre: Des photos de sa mère ainsi que des gens qu’elle a beaucoup aimé . Des souvenirs partout ainsi que de l’argent .
  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: Rien de spéciale .

  • Style vestimentaire:
    Yuna Ito n’a pas un style vestimentaire qui sort de la norme . En effet, la jeune femme peut paraître avec n’importe quelle tenue, tout dépend donc des circonstances qu’il en est . Elle possède cependant quelques habitudes qu’elle souhaite à conserver . La jeune demoiselle est alors passée dans son adolescence du stade de la petite fille habillée avec un col roulé à la jeune femme rebelle et paraissant avec des habits noirs et une cigarette au bec, bien qu’elle ne fume plus à présent . Le style de la décontraction est celui qu’elle préfère et dans lequel elle se sent sans doute le plus à l’aise, il en va de soit . Mais quand on est une star qui prend autant d’ampleur que Yuna Ito ses derniers temps, il faut savoir paraître à la mode en toutes circonstances . Elle paraît donc souvent avec des jolis habillés de boutiques . Yuna aime aussi à se parer d’habits plutôt stricts et aime jouer aux grandes dames . Mais lors des soirées classes, elle s’apprête toujours avec des belles robes et arbore son sourire éclatant sous son fin visage . Qu’importe les moments de sa vie, Yuna est toujours en harmonie avec ce qu’elle porte et n’en fait jamais de trop .


>> Goûts: <<




  • Couleur préférée: Rose .
  • Plat préféré: Sushi !
  • Chanson préférée: My heart will go one .
  • Livre préféré: La princesse de Clèves .
  • Film préféré: La mémoire d’une Geisha <3 !

>> Histoire: <<




  • Situation Familiale: Séparée depuis peu de son petit ami avec qui elle a vécu pendant trois mois une jolie passion . A présent, elle n’a plus sa mère pour veiller sur elle, mais il lui reste tous les autres membres de sa famille jusqu'à une arrière grand-mère maternelle .

  • Histoire avant Seattle:
    Yuna est née il y a bientôt 23 ans, sur la jolie petite île de Hawaï, en Amérique . Elle y obtient alors la nationalité double, car ses parents ne viennent pas de se magnifique continent . Yuna est donc le fabuleux mélange d’une mère Coréenne et d’un père Japonais . Les parents alors semblent bien des plus comblés de cette naissance qui sera d’ailleurs la seule que donnera sa mère . La petite fille vit alors la période la plus heureuse de sa vie, c’est-à-dire ses trois premières années de vie . Son père ensuite est muté à New York et elle doit retourner un moment au Japon, près de sa grand-mère paternelle qui lui enseignera sa culture jusqu’à ses huit ans environs . De là alors, sa mère tombe plutôt malade et se renferme dans une agonie étrange . Les problèmes s’accumulent à l’école pour la jeune fille qui découvre peu à peu sa « malédiction », celle d’avoir une intelligence si supérieure aux autres qu’elle est une surdouée . Cependant, les cours l’ennuient tellement que la jeune femme se décide enfin à se plonger dans sa passion qui sera le chant, la danse et le théâtre, tout en continuant l’art de la peinture et autres choses encore . La mère de Yuna alors décide de retourner dans son pays natal en cure intensive, et Yuna l’accompagne simplement dans son voyage, en Corée . Nouvelle école, mais rien ne change . Ses camarades continueront de l’embêter . Enfin, après deux ans là-bas, elle retourne vers son père qui est à nouveau muté pour un meilleur poste, à Hawaï cette fois, en compagnie de sa mère toujours mal en point . Cependant, elle ne consulta aucun médecin jusqu’aux treize ans de Yuna qui continue à se perfectionner dans ses arts . La mère devenant de plus en plus malade et Yuna ayant toujours des problèmes à l’école, Yuna est envoyée alors dans un pensionnat pour fille, à Berlin même . Elle se débrouille alors pour y apprendre la langue, qui est l’allemand, et s’acharne beaucoup à la connaître pour que sa mère soit fière d’elle . Cinq années s’écoulent là-bas, ne revenant que pour les vacances de plusieurs jours voir ses parents . Elle se fortifient, mais en Europe elle trouve plus ou moins la paix de ses camarades en se plongeant d’avantage dans la solitude et dans ses passions gagnées . Mais à l’aube de ses dix-huit ans et demi, elle doit abandonner l’Allemagne pour rejoindre sa mère, atteinte d’un cancer général . Elle la voit alors pour ses dernières heures et est contrainte de la voir mourir, impuissante, tout comme son père . Yuna ne se remettra jamais de perdre sa mère . Le père alors prend la charge de ses études et veut qu’elle continue ses études, dans le droit cette fois, chose que Yuna ne désire pas mais est obligée d’accepter . Elle part donc à Seattle pour y faire des études et gagner son diplôme d’avocate, après quoi son père acceptera de la laisser tranquille, ayant assurer son avenir bien qu’elle le fait aussi, sans être à Seattle, en donnant des concerts, sortant des albums, etc.

  • Histoire à Seattle:
  • Yuna commence donc sa première année à l’université de Seattle, lors de ses dix-neuf ans . Elle a en effet sauter une année, car elle aurait dû en avoir à peine vingt . Cependant, ça ne lui pose strictement aucun souci, vu que son intelligence est très au delà de se genre de détails, bien que très appréciables pour les autres mais moins pour elle . Yuna quitte alors le cocon familiale en le brisant pour la dernière fois, habillée de façon quelque peu sombre . Les cours l’ennuient encore et toujours, malgré son année sautée, et elle continuer à bailler aux corneilles comme une femme qui a trop vécu . Cependant, rien n’est à reprocher pour Yuna qui est toujours aussi douée et ses notes ne chutent jamais, malgré ses états d’âme un peu troublants . Lors de sa vie à l’école, elle rencontra alors Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel qu’elle connaissait déjà par le nom et s’en fit rapidement un très bon ami, le seul qui ne la jugea jamais mais aussi qui est tenu à ne pas connaître son secret ni rien de son passé qu’elle cache avec soin derrière sa joie de vivre qu’il arrive à lui redonner . La jeune asiatique alors continue les progrès en chant et entama son premier rôle important dans le filme Nana, tout en continuant ses ventes de disques. La vie alors se continue, jusqu’au jour où elle rencontra Ben, lors de sa deuxième année alors . Ce fut un coup de foudre qui vint les lier peu à peu et elle resta avec lui un bon moment, pendant trois longues années, où elle eut aussi apprit à le connaître tout en se cachant derrière ses sourires et ne dévoilant rien de son passé dont elle ne parle jamais . Mais voilà, alors que les discussions de mariage et autres approchèrent, elle paniqua, ne se sentant pas à la hauteur, d’autant qu’elle dû donner une petite tournée de deux mois . Ce fut l’occasion idéale de ne pas faire souffrire Ben, car il mérite mieux à ses yeux, Yuna ayant toujours peu d’assurance en elle . La tournée alors s’est achevée et Yuna Ito est de retour à Seattle, prête à rattraper deux mois d’école !





>> Autres: <<



  • Avatar: Yuna Ito <3
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Fille :P
  • Comment avez-vous connu le forum ?: J’y étais déjà avant .
  • Code:Ok by Zhang Ziyi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 26
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Yuna Ito   Sam 17 Mai 2008 - 12:28

Re bienvenu sa fais plaisir de te revoir. amuse toi bien sur le forum comme avant ^^
TU est Validé!wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
 
Yuna Ito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» [CLOS] [Alex/Yuna] Magic Alice
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Naruto Saidou Yurai
» Yuna Alraune[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: