Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bout du Parc (Emma Hernesy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Au bout du Parc (Emma Hernesy)   Sam 19 Avr 2008 - 14:35

Chris n'avait rien foutu en cours malgré ca, il avait toujours des bonnes notes ce qui désespèrait plusieurs élèves de l'école qui travaillaietn comme des malades mais qui n'avait pas les mème spoints que Chris. Il ne fichait rien mais il écoutait beaucoup et comme il a une mémoire d'élèphant et ben il se rapelle de tout ce que les profs disent sans se forcés à réfléchirs. Il avait fini ces devoirs assé vite comme il avait fait ca en cours alors maintenant il s'ennuie.
Il marche dans le Parc d'un air ennuié. C'est vrai que la plupart des élèves restent en troupeau (lol) alors Chris a du mal à faire de nouvelle connaissance. Il marcha pendant à peut près 1h dans le vaste Parc puis il décida d'allé s'assoier en dessous d'un arbre.
Il fit ce qu'il avait en pensé et regarda les élèves passés devant lui sans le voir. Il avait un sourire accroché à ces lèvres comme il aimait ètre invicible des autres pour avoir moin de soucis mème si des fois, il regrette le manque d'ami surtout quand il se rapelle son passé.
Il sortit son téléphone portable de sa poche et envoia un rapide bonjour à un ami d'enfance avec qu il garde un contact.C'était peut ètre son seul et vrai ami comme les autres sont justes des connaissances assé simpa. Quand il eut envoié son message, il remit son gsm en poche et reporta son attention sur une jeune fille assise sur un banc en train de lire. Chris hésita à allé la voir mais il se leva et alla vers elle. Il s'assit sur le banc en face et lui demanda


-C'est quoi que tu lis?

Chris lui fit un sourire et lui tendit la main en disant

-Moi c'est Chris Regner et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au bout du Parc (Emma Hernesy)   Dim 20 Avr 2008 - 1:03

Emma suivait des cours généraux ce qui regroupait donc deux langues, la littérature, les mathématiques et d'autre choses comme l'histoire ou encore la physique. Tant de choses qui n'intérressait pas notre jeune voyageuse dont la tête remplie de rêves, tous plus ou moins fous les uns que les autres, lui brouillait totalement l'existence. Elle en venait a se demander ce qu'elle faisait ici, pourquoi avoir choisi cette université alors qu'en faite ces longues et pénibles années d'étude n'allait la mener a rien si ce n'est serveuse dans le bar de la ville. Ah l'orientation ... Quelque chose de bien compliqué même a 23 ans, surtout a 23 ans d'ailleurs. Une chance, aujourd'hui elle n'avait eu cours que la matinée. Ces profs soient absents, malade ou encore en grève lui avaient épargnés une aprés-midi entiere à s'ennuyer ferme. Elle venait donc de décider de vaquer a ces ocupations favorites la musique, la danse, le chant. Malheureusement, la salle de musique était occupé, sa cheville la faisait souffrir et tous cela, la dissuadait totalemnt de se lancer dans des vocalises. Emma avait donc choisi un lieu calme et paisible: le parc; un bouquin qu'elle adorait et un banc a peu prés confortable et tranquillement assise en tailleur sur celui ci, elle bouquinait apréciant les rayons de soleil qui venait caresser les bouts de peau dénudés de ses épaules. Vetue d'un débardeur large,blanc unie et d'un jean aproximativement normale si l'on faisait abstraction des étranges signes ou dessins inscrit un peu partout dessus. Une grosse bague a son index et un long sautoir en cuir autour du cou. Ses cheveux ondulés lachés et tous mis sur un côté lui faisait penché la tête dont le menton reposait sur un poing, le coude appuyé sur sa jamabe. L'autre main tenait le fameux livre.
Bref donc tout allait pour le mieux quand soudain une ombre vint lui couvrir sa lecture et une voix ténébreuse s'éleva en la questionant sur le livre qu'elle lisait ou du moins essayait. Elle leva les yeux vers le jeuene homme qui il faut bien l'avouer n'était pas mal, cligna des yeux aause de la luminosité et lui répondit d'une voix rauque (Hé oui rauque parce que cela fait bien longtemps qu'elle n'avait parlé a personne )


"Sa s'intitule "Tous ensemble" c'est un trés joli bouquin, je te le conseille"

Forcément Emma disait ça, mais elle ne savait pas si le jeune homme en question aimait ce genre de roman. Jeune homme qui d'ailleurs se présenta sous le nom de Chris. Chris Regner. Emma n'en avait pas tellement entendu parler. Peut-être quelques blondes de passage qui baver sur lui, mais elle n'y avait jamais réellement preté attention. Elle le rencontrait donc pur la premiere fois. Comme il avait l'air de vouloir discuter avec elle, elle rangea son bouquin dans son sac, se tourna vers lui completement et lui offrit un sourire tout en serrant sa main amicalement.

"Henersy. Emma Henersy. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bout du Parc (Emma Hernesy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Parc-
Sauter vers: