Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Henersy Emma [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Henersy Emma [Validée]   Sam 19 Avr 2008 - 13:12

    >> Identité: <<


  • Nom(s): Henersy
  • Prénom(s): Emma
  • Surnom(s): (Facultatif) Emy
  • Âge: 23 ans
  • Lieu de naissance: Où est né votre personnage. A Paris, Capitale de la France.
  • Année d'étude/Profession: En quelle année d'étude est-il ou qu'elle est sa profession. 5eme année d'université
  • Groupe auquel vous appartenez: Anti-People ! Popular Boy ! Popular Girl ! Protected ! Rebel's ! So Funny ! Adultes Rebel's
  • Rang: Voulez-vous un rang spécial ? Artiste, musicien, chanteur... Chanteuse/Musicienne


    >> Caractère & Apparence: <<


  • Qualités: Minimum 10 lignes.
    Emma est d'une nature aimante, trés attentionnée envers ses ami(e)s. Elle sait être douce et calme, ce qui contraste avec sa nature de jeune rebelle. Beaucoup a l'écoute des autres, elle fait passer leur problèmes avant les siens si elle les jugent plus important car si ce n'est pas le cas, elle aurat vite fait de le faire comprendre a la personne concernée et de passer à autre chose. Si elle déteste bien une chose, c'est les gens qui s'appitoient sur leurs sorts. Trés optimiste, elle se démarque par ce grand sourire qui ne la quitte jamais. Elle relativise et voit toujours le bon côtés des choses. Sa bonne humeur est contagieuse et sa présence un réelle rayon de soleil pour les gens qui l'entourent. Toujours dans les coups, elle n'en manque pas une pour se faire remarquer que ce soit en bien ou en mal. Serais ce peut-être un défaut ? .... Pour finir, sa nature assez simple est son meilleure charme. Elle est trés douée en chant et en musique e lorsqu'elle chante, sn masque tombe et on peut voir la vraie Emma.

  • Défauts: Minimum 10 lignes.
    Le plus gros défaut, de notre chère demoiselle sera certainement son trés trés sale caractère. Trés tétue, elle défends ses opinions avec parfois un peu trop d'enthousiasme. Certes, emma est une fille mais l'idée d'une bonne bagarre ne lui fait pas peur le moins du monde. Bien au contraire, ce qui lui vaut trés souvent des qualificatifs de garçons manqué qui ne la gène pas tellement. Elle manque beaucoup de confiance en elle, hésiatnte dans ces choix, elle regrette souvent ces actes ou ses paroles mais toujours trop tard. Sensible, elle démoralise en cachette mais n'affiche jamais aux autres ces peurs, ces peines ou ces tristesses juste ces joies. Son sale caractère, lui donne un répondant qu'elle devrait apprendre a maitriser surtour lorsqu'il s'agit de répondre à ces profs. Sa fragilité, elle la cache en adossant le role de la fille forte et que rien en touche.

  • Manie(s): (Facultatif) Se mordille la lèvre inférieure
  • Phobie(s) (Facultatif) Les reptiles et araignées mais surtout la peur ne pas être aimé.

  • Contenu de son coffre: (Facultatif) Des partitions, de vieilles photos en noirs et blanc de souvenirs lointains, des pointes de ballerines, un ipod, un crayon noir.

  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: (Facultatif) Sous son oreiller, un collier de cuir avec comme pendentif un ange auquel on a arraché les ailes.

  • Style vestimentaire: Minimum 10 lignes.
    Toutes personnes ne connaissant pas ou trés peu emma la qualifierait de rockeuse vu de loin. En effet ces personnes là ne sont pas loin du compte. Le style d'emma n'a pas réellement de noms a proprement dire. Elle est trés changeante selon ses humeurs et le lieu ou elle se rend. Elle peut être trés chic, habillée façon "fashion" mais préfère quand meme le style emo voir rock. Elle s'habille principalement avec des slims et des tee-shirt trés originaux ainsi que beaucoup d'accessoires. Un maquillage assez noir autour des yeux et sur ses ongles assombrisse son côté rebelle. Les converses sont ces chaussures fétiches. Elle aime customiser ses affaires pour ne ressembler a personne d'autre qu'a elle meme. Sur son style trés forte et indépendante, elle superpose des petites juspes avec de petites chaussures féminine pour symboliser sa timidité et sa sensibilité a fleur de peau.


    >> Goûts: <<


  • Couleur préférée: Aucune
  • Plat préféré: Cuisine japonaise/chinoise
  • Chanson préférée: Pearl Harbor
  • Livre préféré: Et si c'était vrai
  • Film préféré: Mémoire d'une geisha


    >> Histoire: <<


  • Situation Familiale: Deux parents, fille unique.

  • Histoire avant Seattle: (Facultatif) Minimum 15 lignes.
    Emma est née a Paris, capitale des amoureux et surtout de la France. Ces parents sont tous deux français mais avec des origines que l'on pourrait qualifier de "mondiale". Sa mere est une asiatique croisé espagnol et son pere, un anglais/italien. Autant dire que depusi toute petite Emma a l'habitude de voyager et de découvrir d'autres modes de vie et de cultures. Ces trois premieres années en ce bas monde, elle les passa dans un petit apartement confortable en centre ville parisien. Sa vie de petite fille était rythmé par le square en bas de l'immeuble et ces quelques copines de palier. Un début d'enfance fort agréable pour le moment. A son troisieme anniversaire, toute la famille déménagea dans les îles. Pendant 2 ans, soleil, plage et farniente était de la partie. Elle suivait des cours par un tuteur employé par ses parents qui travaillaient beaucoup. A l'age de 5 ans, ils vivaient au Japon à Tokyo où ils y resterent beaucoup plus longtemps que d'habitude. Là bas, Emma fit ses années de colleges et de lycée comme toutes japonaises normale, ne rencontrant pas de difficultés particulieres avec le changement de langue. Quand elle du décider de son orientation, elle décida de partir seule, étudier dans une des meilleures universités connu jusqu'a l'autre bouts du monde: L'université de Seattle. Ses parents acceptèrent sa décision et aprés de rapides adieux, elle décolla pour l'amérique. L'anglais n'était pas un soucis, l'argent non plus. Le seul réelle probleme qu'allait rencontrer Emma c'était son intrégation ...

  • Histoire à Seattle: Minimum 15 lignes.
    Emma est maintenant a Seattle depuis pas mal de temps et pourtant, elle ne s'est pour l'instant lié avec personne en particulier. D'une nature quand meme farouche, elle ne se laisse pas approcher et donc les relations sont rapidement étroites. Elle commence a être en réelle manque d'affection et d'amour mais qui saurat briser la glace qui la retient prisonnière ... Bonne élève, elle se fait remarquer par son franc parler et son langue trop bien pendue qui n'hésite pas a répondre a qui que ce soit. Elle n'est pas impressioné par l'autoité supérieure ce qui lui a valu a maintes reprises un aller directe chez le proviseur qui commence a se lasser d'elle. Heureusement, ses parents ont une grande influence dans le monde, il ne peut donc pas la renvoyer. Mais attention, la popularité de ses parents n'influence absolument pas Emma qui reste une jeune fille naturelle juste doté d'un sale caractère qui peut trés facilement disparaitre si on sait le prendre dans le bon sens. Sa passion pour l'art que ce soit la danse le chant ou la musique, lui permet de s'évader de la routine journaliere et fait découvrir au autres, une nouvelle facette de sa personalité forte intérressante autant par sa force de caractère mais aussi par sa fragilité, sa sensibilité et sa timidité. Le plus souvent, les gens jugent qu'a son attitude, elle n'a besoin de rien ni de personne ... Les gens se trompent. Qui saurat découvrir la véritable emma ?


    >> Autres: <<


  • Avatar: Emma Watson
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Féminin
  • Comment avez-vous connu le forum ?: Yuna Ito
  • Code:OK BY ZHANG ZIYI
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Foster
Journaliste & Poète ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 26
Coté Coeur : Tom Kaulitz depuis ci longtemps...Et mon fils qui sera bientôt là
Année d'étude/Job : 5ème année/journaliste
P'tit mot : ça n'as plus de sens sans lui...
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Sur le point d'acoucher/ essayer de revivre
Relations:

MessageSujet: Re: Henersy Emma [Validée]   Sam 19 Avr 2008 - 13:15

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Henersy Emma [Validée]   Sam 19 Avr 2008 - 13:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Ziyi
Admin' / Femme Médecin ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6434
Age : 26
Coté Coeur : ^^...Simon... mais c'est un peu compliquer toute cette histoire^^
Année d'étude/Job : 5éme année de médecine
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Popularité:
100/100  (100/100)
Humeur/Etat d'esprit: Bonne/Sur un un nuage
Relations:

MessageSujet: Re: Henersy Emma [Validée]   Sam 19 Avr 2008 - 13:21

Bienvenue à toi.
Merci de ton inscription et bon Jeu à toi !
N'oublies pas de faire un maximum de Publicité! merci !
amuse toi bien ! wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedfiveyearsago.forumsactifs.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Henersy Emma [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Henersy Emma [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Emma Pillsbury ? Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: