Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Très tot le matin (Tom Kaulitz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Mer 16 Avr 2008 - 18:12

On est Dimanche, presque tout les élèves font grace matinée mais un élève ne dort plus enfin n'a pas dormit plus exactement. L'élève n'est autre que Chris...Chris Regner plus précisément. Ce garçon assé solitaire mais qui connait beaucoup de monde mais pas que dans le bon coté.
Il marchait dans la Ville endormie. Il est très tot, presque 4h30 du matin mais ce garçon n'a presque plus de sommeil. A chaque fois qu'il s'endort, il revoit sa mère morte celle qui avait la plus grande importance à ces yeux.
Il regardait la Mer calme avec les reflets du soleil levant. Un magnifique tableau que tout le monde aime sauf Chris qui essayait de vidé ces ppensées pour ne point passé encore à sa mère et à son passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Sam 19 Avr 2008 - 12:21

C’était au petit matin, que dis-je… très tôt le matin même ! Et pourtant, Tom, qui était aux cotés de Morgane, n’avait pas trouvé le sommeil . Il regardait sa belle endormie avec tendresse et amour . La jeune femme n’allait guère bien et ça le perturbait d’autant plus qu’il n’avait point fermé l’œil de la nuit. Le sommeil ne venant pas, il fallait qu’il réfléchisse et se change les idées . Ca ne pouvait point être dans le lit des deux personnes, mais dehors, qu’il trouverait la paix intérieur . Embrassant sa copine, depuis trois ans déjà, tendrement, Tom sortit de son lit . De toute façon, il avait cours dans deux heures environs, à sept heure, alors que Morgane pas . Et il était déjà environs cinq heure moi le quart. A quoi bon alors rester ici à se tourmenter ? Tom se changea alors rapidement, prit son sac d’école et se dirigea vers un lieu qu’il aimait bien pour sa beauté, la mer, plus précisément le Port . C’était un de ses endroits préférés, qui regorgeaient de souvenirs et tant d’autres choses belles ou non . Ce jour là, alors, il vit un jeune homme qui regardait le vide du lointain . Tom ne disait alors rien et s’assit non loin de lui, admirant cette magnificence de la nature qui le faisait rêver et penser à sa belle et tendre copine, Morgane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Sam 19 Avr 2008 - 12:30

Chris entendit quelqu'un venir non loin de lui et s'assoier. Chris regarda encore quelques minutes la mer et remarqua que c'était un beau tableau qui s'étendait à ces pieds. Il tourna la tète vers l'arrivant et remarqua qu'il ressemblait beaucoup à Bill Kaulitz, le garçon qu'il avait rencontré hier dans un Bar. Chris se souvenit que Bill avait parlé de son jumeau malgré que ce soit que vaguement. Chris demanda au garçon

-Tu ne serais pas le jumeau de Bill?

Chris lui fit un petit souire et s'assoie par terre non loin du garçon. Il esèrait que le garçon qui n'était autre que le jumeau de Bill, soit aussi simpa que Bill comme il ne supporterait pas encore des remarques surtout aussi tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Sam 19 Avr 2008 - 12:34

Tom ne prêta guère attention à la personne assise point loin de lui . A dire vrai, il fallait avouer que Tom ne regardait pas souvent les personnes . Et puis, à ses heures là, on était jamais sûr de tomber sur quelqu'un de bien, alors très peu pour Tom de parler avec un ivre mort, à moins qu'il est des problèmes et qu'il fallait le ramener . Là, c'était différent . Mais bon, de loin en tous cas, il n'avait pas vu de bouteilles d'alcool ou autre près du jeune homme . Cependant, maintenant, il observait la splendeur de se spectacle, jusqu'à ce que la voix masculine le fisse sortir de ses rêveries . Là, il se retourna simplement et lui adressa un sourire, le voyant arriver vers lui . Alors, Tom, qui était assez connu il fallait l'admettre, se contenta de sourire encore plus et de dire, d'une voix sympathique, en tendant la main :

- Oui, c'est bien moi . Je suis Tom Kaulitz . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Sam 19 Avr 2008 - 12:54

Il espèrait qu'il ne se soit pas trompé en demandant si le garçon était le jumeau de Bill alors il eut un sourire quant le garçon lui répondit qu'il était bien son jumeau. Il trouva sa marrant de connaitre les jumeaux Kaulitz à 1 jours d'intervalle. Il se rapella soudain l'avoir vu avec une fille blonde en ville mais n'avait pas adressé la parole comme chaque fois en faite. Les seuls personnes à qui il avait adressé la parole étaient seuls et assé réservés mais Bill était seulement seul. Chris l'entendit se présenté et lui demandé comment il s'appelait. Chris lui répondit

-Moi c'est Chris Regner

Chris serra la main du garçon et lui adressa un sourire. Il l'entendit

-C'est marrant comme j'ai connu ton frère hier et aujourd'hui c'est toi...

Chris refit un sourire et déposa ces mains sur le sol recouvert de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Sam 19 Avr 2008 - 14:35

Alors que Tom se présentait cordialement et avec les bonnes manières tant requises dans se monde, il se demanda comme ça pouvait être possible qu’il n’ait jamais remarqué le jeune homme dans l’établissement scolaire . Certes, ça pouvait être un premier année et expliquerait la chose, mais ce n’était certainement pas le cas vu son gabarit et la manière d’être . Il ne ressemblait pas à un adolescent mais bien à un homme, à son grand étonnement . Enfin, il attrapa la main de l’inconnu qui n’en était plus un et se présenta sous sa vraie carte d‘identité. Tom étira alors son sourire simple et, lâchant la main de Monsieur Regner (XD) il répondit d’une voix calme :

- Enchanté Chris .

Enfin, il prétendit trouver drôle d’avoir d’abord rencontré Bill et ensuite notre cher petit Tom . Ce dernier étira son sourire et se mit à rire simplement, avant de déclarer :

- Comme quoi, le hasard nous fait vivre de drôles d’expérience . Mais dis-moi... Ca fait longtemps que tu es à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   Sam 19 Avr 2008 - 22:53

Chris remarqua que celui ci cherchait après son visage dans l'Université mais Chris est totalement transparent quand il en veu tpas parlé au autre alors il a très peu de chance que Tom se rapelle de lui mème si lui e rapelle assé bien de Tom. Il serra la main du jumeau de Bill et voit celui ci fair eun simple sourire. Chris se dit que les jumeau kaulitz evait ètre reconnut pour sourire tout le temp alors Chris lui fit aussi un simple sourire pour ne pas se faire passé pour trop froid. Il entendit Tom lui dire qu'il était enchanté. Chris lui dit qu'il trouvait marrant comme il avait rencontré Bill hier et aujourd'hui Tom. Il entendit Tom rire simplement et lui dire comme de quoi le hasard fait vivre des choses assé droles. Puis lui demanda si ca fesait longtemp qu'il était à Seattle. Chris lui répondit

-5ans mais tu n'as surement pas du me voir comme personne ne me voit temp que je vienne pour vers la personne enfin quand il y a plusieurs personnes...

Chris aimait bien l'oublit que les autres avaient quand il le voyait. Il aiamit ètre oublier comme ca, il n'a pas vraiment de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Très tot le matin (Tom Kaulitz)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Très tot le matin (Tom Kaulitz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: Seattle :: • Seattle Natural Street • :: Port-
Sauter vers: