Seattle School

Bienvenue à l'université, la plus réputée de Seattle !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Eugène Scott [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin' / Co-Capitaine des Ravens ♥
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 25
Coté Coeur : Après la pluie vient le beau temps...
Année d'étude/Job : 5eme année, études de Littératures. / Ecrit des nouvelles pour des journaux de la ville.
P'tit mot : Tu m'as touché, tu m'as blessé, mais malgré tous tes coups, je me relève et garde la tête haute.
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Popularité:
90/100  (90/100)
Humeur/Etat d'esprit: De mieux en mieux =).
Relations:

MessageSujet: Lucas Eugène Scott [Validé]   Mer 9 Avr 2008 - 21:26

    >> Identité: <<

  • Nom(s): Scott.
  • Prénom(s): Lucas Eugène.
  • Surnom(s): Luke, Lulu', Beau Blond etc.
  • Âge: 23 ans.
  • Lieu de naissance: À Tree Hill, en Caroline du Nord.
  • Année d'étude/Profession: 5eme et dernière année à l'université de Seattle. Sinon il écrit des nouvelles pour quelques journaux de la ville et il travaille dans un bar 3 soirs par semaine (lundi, mardi et mercredi).


    >> Caractère & Apparence: <<

  • Qualités: Lucas possède des tas de qualités, vous pouvez demander à tous ceux qui le connaissent, il est presque parfait. Presque parce que, comme tout le monde, il a des défauts aussi ^^. Mais avant tout, c'est quelqu'un de généreux et qui met souvent les autres avant lui. Il n'a pas eu une vie facile, l'abscence d'un père qui le rabaissait à chaque regard, un demi-frère qui l'humiliait, Lucas n'a pas eu une enfance de rêve. Et pourtant, aux côtés de Keith et de sa mère, il en a tiré une force, ce qui lui a permis de vaincre tout ça, d'améliorer sa vie, de devenir ce qu'il est. Si vous avez besoin de vous confier, de parler, d'être aidé ou d'avoir un avis sincère, Lucas est la bonne personne. Il arrive aussi pas mal à détendre l'atmosphère avec des blagues pourries ^^. Il est très cultivé, intelligent, musclé (C'est une qualité, non :p ?) et attentioné. Luke a aussi tendance à vouloir régler des histoires qui ne le regardent pas, c'est à la fois un défaut et une qualité. Il ne restera pas sans rien faire devant une injustice, et ne jugera jamais une personne à son apparence.

  • Défauts: Comme je l'ai dis précédemment, Lucas a beaucoup de qualités, mais il possède aussi des défauts, et pas des moindres ! Avant tout, il manque énormément de confiance en lui. Mais il n'a vraiment pas confiance en lui, ce qui le fait trop réfléchir, il n'arrive pas à prendre des décisions, et elles sont souvent mauvaises. Il ne veut faire du mal à personne, il se met donc dans des situations délicates, qui, au final, font du mal à tout le monde. Par exemple, le triangle amoureux entre Brooke, Peyton et Lui. Car il a souvent peur de ses sentiments, et n'arrive pas toujours à s'avouer qui il aime vraiment. Il peut être tête brûlé et perdre rapidement son sang froid, il lui arrive d'être de mauvaise fois et de ne pas toujours s'en prendre à la bonne personne. Il est humain, et parfois, quand la tête et les sentiments n'y sont pas, il est vraiment exécrable.

  • Manie(s): Lorsqu'il est gêné, Lucas se passa la main dans les cheveux puis il se masse la nuque alors qu'en même temps il regarde ailleurs et, souvent, il pouffe.
  • Phobie(s) Lucas a horreur des araignées.. !!
  • Contenu de son coffre: Dans le coffre de Lucas, se trouve tous les objets qui ont une importance significative pour lui. On y retrouve toutes les lettres que Brooke et Peyton lui ont écrites, les cadeaux qu'elles luit on offerts et des photos.. On y trouve aussi les cadeaux que Tania lui a offert, et plus récemment, il y a déposé son alliance, ne pouvant plus la porter à son doigt...
  • Objet(s) caché(s) sous son lit ou son oreiller: Sous son lit se trouve son coffre et quelques vieux bouquins.. Sous son oreiller peut se trouver une photo de sa mère, de sa petite soeur, de Keith et peut-être même de Tania...

  • Style vestimentaire: Lucas a un look plutôt cool, simple. Il ne fait pas vraiment d'effort, il prend ce qui lui plait et ce qui lui va, et il semblerait qu'il n'a pas mauvais goûts. Des chemises, des vestes, des pantalons, des jeans, des chaussures, des baskets, des maillots à manches courtes, à manches longues, des débardeur, Lucas met un peu de tout, mais s'habille bien en générale, et et il sait être très élégant lors d'occasions qui le permettent. Dans la vie de tous les jours, il s'habille bien, mais il lui arrive parfois de mettre ce qui lui tombe sous la main, quand il a la flemme de se préparer ^^... Lorsqu'il entre dans un endroit, Lucas donne toujours bonne impression. Simple mais à la fois classe et élégant, il laisse rarement les jeunes femmes insensibles à lui. Lucas n'a jamais suivi vraiment la mode, il s'est toujours habillé simplement, mais avec élégance avec des affaires qui lui allaient. Cependant, à présent, il ne fait plus vraiment attention à son look depuis que Tania l'a quitté.. Il ne fait plus trop attention à l'image qu'il donne de lui, espérons qu'il se reprenne...


    >> Goûts: <<

  • Couleur préférée: Le bleu.
  • Plat préféré: Les pâtes à la carbonara.
  • Chanson préférée: Lucas écoute de tout et aime beaucoup de chansons, mais il n'y en a pas une qu'il préfère plus que les autres.
  • Livre préféré: Pareil pour ses livres, il lit beaucoup et adore des tas de livres.
  • Film préféré: Idem.


    >> Histoire: <<

  • Situation Familiale: La mère de Lucas est Karen Roe, sa soeur est Lily Roe Scott, son oncle, qu'il a toujours considéré comme son père, était Keith Scott, son demi-frère est Nathan Scott et son père biologique est Dan Scott.

  • Histoire avant Seattle: Quand Whitey propose à Lucas d'intégrer l'équipe de basket, Nathan propose un deal à Lucas : un match de basket si Lucas perd, il n'intègre pas l'équipe. Mais la chance n'est pas avec Nathan et Lucas pourra porter un maillot au nom de Scott. Nathan, jaloux, en fera voir de toutes les couleurs à Lucas. Tout d'abord au basket mais aussi lors de fêtes puis enfin en séduisant Haley, la meilleure amie de Lucas. Lucas aura du mal à faire son choix entre Peyton et Brooke ce qui coûtera l'amitié des deux jeunes filles. Heureusement, il pourra toujours se tourner vers Haley, sa confidente. Et le temps d'une nuit, il trouvera réconfort dans les bras de Nikki. A la fin de la saison 1, Lucas demandera l'autorisation pour quitter Tree Hill avec Keith plus rien ne le retenant ici.
    Lucas apprend que Dan a fait une crise cardiaque, il demande à son oncle de revenir à Tree Hill pour Nathan. Il retrouve Peyton et Brooke et essaye de construire un semblant d'amitié. Il organise une fête pour le mariage de Nathan et Haley. Lucas rencontre une jeune fille : Anna avec qui il vit une histoire assez courte car Lucas se rend compte qu'il aime toujours Brooke. Malheureusement, Brooke en a décidé autrement et entame une relation sérieuse avec Félix. Lucas reste toujours près d'elle en ami. Mais il souffre. Il souffre de la voir dans les bras d'un autre tout comme il souffre du départ d'Haley. Elle lui manque et c'est pour cette raison qu'il part la voir à New-York accompagné de Brooke. Lucas s'est installé chez Dan pour le surveiller et très vite il trouve quelque chose de louche sur son père. Nathan souhaite que son frère arrête ses recherches car Deb veut reconstruire leur famille. Mais Lucas donne le feu vert à Andy pour continuer. Quand Nathan apprend que Lucas lui a menti à propos de ses recherches et d'Haley, il ne l'accepte pas. Lucas n'est plus son frère et encore moins un ami. A la fin de la saison, on apprend que Lucas a la même maladie que son père. C'est Dan qui lui payait les médicaments afin que Karen ne soit pas au courant.
    Lucas accepte la relation non exclusive de Brooke mais très vite, il ne supporte plus l'attitude de la jeune fille avec les autres garçons. C'est encore pire quand il apprend qu'elle a choisi Chris pour le Boy Draft Fantasy. Lucas reprend les entraînements de basket malgré sa maladie mais il n'arrive plus à suivre le rythme. Haley est au courant pour son coeur, Lucas a été obligé de lui dire la vérité quand elle l'a surpris en train de voler dans la caisse du Karen's café. Lucas accepte les rendez vous avec Rachel qui l'a choisi pour le Boy Draft mais refuse d'aller plus loin à cause de Brooke. Un soir, il va la voir mais la retrouve dans les bras de Chris. S'en est trop pour lui! Brooke lui explique la raison de ses actes et il lui pardonne. Lucas a accepté la proposition de Keith, il veut bien devenir son fils!! Lorsqu'un élève du lycée : Jimmy Edwards se sert d'une arme à feu dans le lycée, Lucas suit son frère pour retrouver Haley mais il tombe sur Peyton qui est blessée. Pensant qu'elle allait mourir, Peyton déclare sa flamme à Lucas suite à cela il s'embrassent. Lucas va plus tard avouer à Whitey, Nathan et Karen qu'il a la maladie de Dan et qu'il est obligé d'arrêter le basket. Lors de la cérémonie du mariage de Nathan et Haley, Brooke va voir Lucas pour lui dire qu'elle s'est disputée avec Peyton et Lucas lui répond qu'il est désolé pour le baiser dans la bibliothèque et que ça ne voulait rien dire mais celle-ci n'était pas au courant et s'en va déçue mais par la suite Brooke lui pardonne car elle a besoin de lui. A la fin, Lucas apprend que sa mère attend un enfant de Keith, et il trouve un test de grossesse. Serait-il à Brooke?
    Lucas saute dans l'eau pour essayer de retrouver Nathan, Cooper et les autres. Une fois retrouvé, Lucas accompagne Haley à l'hôpital et reste à ses côtés. Brooke se sépare de Lucas car elle lui explique qu'il lui a cessé de le manquer mais que cela n'a pas de rapport avec Peyton. Lucas est abattu, il essaie pendant quelques temps de reconquérir Brooke, mais finalement les deux préfèrent rester amis alors que tout semblait être bon pour un retour mais le discours de Whitney a éclairé leur lanterne. Il en veut à Brooke pour sa grossesse au début de la saison mais Haley lui avoue la vérité, ce n'est pas Brooke mais elle. Lucas est et promet d'être là pour elle et le bébé. Enfin Lucas rejoue pour les Ravens avec l'accord des médecins et de Karen.
    Une fois le championnat gagné, Brooke demande à Lucas, qui il veut voir à ses côtés et ce dernier répond Peyton. Et c'est le retour du Leyton, à la fin de la soirée après la fête au Karen's Cafe, Lucas fait une crise cardiaque suite à l'accident de Haley, il verra Keith pendant qu'il est dans le coma. Une fois réveillé, il prend conscience de l'amour qu'il porte à Peyton. On découvre que Lucas écrit alors un livre mais bloque sur le passage de la mort de Keith. Grâce à Glenda, il décide de chercher la vérité sur le meurtre de Keith et trouvera à la fin de la saison le vrai coupable. Avant cela il passe à l'étape supérieur avec Peyton en faisant l'amour à Honey Groove.
    Une fois qu'il sait ce que Dan a fait, il fait tout pour l'éloigner de sa mère qui est en train de retomber dans ses bras. Il va menacer d'une arme Dan devant sa mère qui fera alors un malaise. Lucas avoue la vérité à Deb, Lucas est ensuite être présent à la naissance de sa soeur. Il est très mal par rapport à la situation de sa mère dans état critique.. Finalement, sa mère se réveillera et tout ira bien. Un nouveau duel au River Court entre Lucas et Nathan, amical cette fois, marquera la fin du temps de Tree Hill... En effet, le lendemain Lucas part en direction de Seattle, pour finir ses études en toute tranquilité.. Enfin, ce qu'il croyait...

  • Histoire à Seattle: Lucas est arrivé à Seattle à 18 ans, pour sa dernière année de lycée: sa terminale. Son demi-frère l'a rejoint quelques temps après, de même pour Brooke, Haley, Peyton et Rachel. En arrivant à Seattle, Lucas s'est fait beaucoup d'amis: Matthew, Tania, Miguel, Ziyi, Nathaniel et d'autres. Aujourd'hui, nombreux sont partis. Après avoir eu de nouveau une relation avec Brooke, puis Peyton, puis Brooke, Lucas a décidé de mettre définitivement fin à ce trio, en cessant de sortir avec l'une des deux. Sa première année à l'université de Seattle se passa plutôt bien, Peyton et Haley étaient repartis, Nathan sortait avec Tania, et Lucas eut quelques relations. Tout se bousilla vers la fin de l'année, Peyton revint et Nathan trompa Tania avec Brooke. Lors de sa seconde année, Lucas se rapprocha énormément de Tania, au milieu de l'année ils se mirent à sortir ensemble. Tout se passait bien, et à la fin de l'année, lors du bal, après une violente dispute avec elle, il la demanda en fiançailles et elle accepta. Ils partirent en vacances ensemble puis revinrent pour une 3eme année dans cette université si grande, ils s'aidaient pour les cours et passèrent beaucoup de bons moments ensemble, Lucas était fou amoureux de Tania, s'était la bonne, il le sentait. L'année se passa merveilleusement bien, avec tout le monde, Lucas était très proche de Nathan et Haley, d'ailleurs Nathan et lui faisaient partis de l'équipe de l'université, qui se nommaient aussi les Ravens, un nom choisit par les deux capitaines: Lucas et Nathan Scott. La maladie cardiaque des deux jeunes gens ne paraissaient plus vraiment dangereuse.. Enfin ils faisaient attention quand même !! À la fin de leur 3eme année, Lucas demanda Tania en mariage et ils se marièrent pendant les vacances, il prit Nathan comme témoin. Arriva enfin la 4eme année à l'université, Lucas avait 22 ans, il avait le permit depuis un an, et avec Tania ils se prirent un appartement. Tout allait pour le mieux, seulement... Seulement, 2 mois avant la fin des cours, après une fête, Lucas rentra chez lui et trouva Tania dans le lit avec un autre. À partir de là, tout se dégrada dans la vie de Lucas.. Ses notes chutèrent, son jeu de basket devint étrangement faible, son moral tomba à zéro et son coeur fut brisé... Lucas quitta son appartement pour allez chez son frère, en attendant qu'il se paye un nouveau truc. Lucas partit à Tree Hill pour les vacances, il en avait vraiment besoin. Aujourd'hui, il a 23 ans et revient des vacances pour entamer sa 5eme et dernière année dans l'université de Seattle. Bien qu'il aille un peu mieux, son look est très négligé (cheveux un peu longs et en batailles, barbe), il fume depuis qu'il a surpris Tania avec un autre, mais il est décidé à se battre, ce qui fait qu'il arrive avec un meilleur moral qu'avant les vacances, ses notes vont remonter, son jeu de basket va revenir au top.. Et il a très envie de s'amuser ! Son mariage est entrain de couler, ils sont en instance de divorce... Vont-ils sauver leur couple ou iront-ils faire leur vie chacun de leur côté.. ? Vous le saurez très bientôt, puisque tout ce joue cette année... !!


    >> Autres: <<

  • Avatar: Chad Michael Murray (CMM).
  • Précisez si vous êtes un joueur masculin ou féminin: Masculin.
  • Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis dessus depuis très longtemps et j'en suis un admin'.
  • Code: Ok by Me.

_________________
[...]
Prisonnier de ma situation,
Je ne veux pas me rebeller.

Meurtri par les tribulations,
Je suis debout bien que blessé.
En ce lieu d'opprobres et de pleurs,
Ou je ne vois qu'horreurs et ombres,
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit soit le chemin,
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme,
Je suis le maître de mon destin,
Le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-1977.forumsactifs.com
 
Lucas Eugène Scott [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Story ? Lucas E. Scott
» Valentin dit Balthazar Scott [Validée]
» Shelton Benjamin & Lucas Scott Vs Christiano Ronaldo & Ben Arfa Vs Chris Jericho & michelle
» Les frères Scott
» ma présentation: lucas dumbledore [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle School :: .: Le Commencement ( Hors - Jeu ) :. :: • Présentation • :: Fiches Validées-
Sauter vers: